v

Nouveau venu

Dernière activité :27/01/2020 à 06:40
Version d'Excel :Mac 2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par valdek

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/01/2020 à 18:37valdek Somme sélective en fonction de la couleur d'une celluleEffectivement ça marche également ! Seul petit bémol pour cette deuxième solution : elle ne permet pas de rajouter une deuxième condition avec un SOMME SI ENS. Mais c'est de ma faute je n'avais pas précisé que c'était nécessaire ! Dans l'absolu, telle que j'avais présenté le problème, elle fonctionn...
24/01/2020 à 06:56valdek Somme sélective en fonction de la couleur d'une celluleLa solution de Chris a fonctionne parfaitement, merci beaucoup ! Je n'ai pas réussi à ouvrir ton fichier Cordia5 (il ne me met que des #NOM dans les cellules du calcul de somme). Merci pour votre aide...
24/01/2020 à 00:37valdek Somme sélective en fonction de la couleur d'une celluleJe suis nouveau sur ce forum et je souhaite remercier d'avance ceux qui prendront le temps de résoudre mon problème. Je suis plutôt débutant sur Excel donc excusez moi si je pose un problème simple ! Je cherche à effectuer la somme de cellules en fonction de leurs couleurs. Je m'explique : je souhai...