D

Nouveau venu

Dernière activité :09/03/2020 à 11:57
Version d'Excel :MAC 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DEBUTANTEXCEL13

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/02/2020 à 20:52ranshu Copier/coller avec conditionJe vous remercie pour le retour et en fait j'avais envoyé le mauvais fichier (celui que j'ai envoyé était celui avec lequel j'essayais de faire l'apprenti chimiste d'excel ) ci joint le bon fichier beaucoup plus simple je pense par rapport à ce que j'avais mis dans ma demande. "J'aimerai que lorsque...
31/01/2020 à 10:11TomXCLVBA copier/coller avec condition dateJ'ai un problème similaire si quelqu'un pouvait m'aider cela serait vraiment top J'aimerai que lorsque je marque oui dans la colonne rapprochement dans n'importe quelle autre feuille du classeur (SIT19 FACT19 SIT20 FACT20) cela se copie dans l'onglet ENTCLIENT 20 (seulement les infos des cellules de...
31/01/2020 à 10:09AudreyyyyyyyyyyCopier une série de ligne suivant plusieurs conditionsJ'ai un problème similaire si quelqu'un pouvait m'aider cela serait vraiment top J'aimerai que lorsque je marque oui dans la colonne rapprochement dans n'importe quelle autre feuille du classeur (SIT19 FACT19 SIT20 FACT20) cela se copie dans l'onglet ENTCLIENT 20 (seulement les infos des cellules de...
31/01/2020 à 10:08zacky Copier ligne sous 2 conditionsJ'ai un problème similaire si quelqu'un pouvait m'aider cela serait vraiment top J'aimerai que lorsque je marque oui dans la colonne rapprochement dans n'importe quelle autre feuille du classeur (SIT19 FACT19 SIT20 FACT20) cela se copie dans l'onglet ENTCLIENT 20 (seulement les infos des cellules de...
31/01/2020 à 10:02ranshu Copier/coller avec conditionJ'ai un peu le même problème et je suis vraiment débutant sur Excel je m'explique j'ai crée un fichier Excel ou j'aimerai copier coller des cellules dans une feuille. J'aimerai que lorsque je marque oui dans la colonne rapprochement dans n'importe quelle autre feuille du classeur (SIT19 FACT19 SIT20...
27/01/2020 à 16:36DEBUTANTEXCEL13Exporter certaines cellules vers autre feuille + conditionJe me permets de demander de l'aide car tout d'abord je suis novice sous Excel et j'ai une problématique j'aimerai pouvoir copier coller des cellules d'une ligne en indiquant oui ou non dans une colonne afin que lorsque le oui est noté les cellules de la ligne se copie dans un autre onglet de mon cl...
24/01/2020 à 17:54DEBUTANTEXCEL13 Copier coller de cellules dans une autre feuille via une case cochÉMdr je me suis mal exprimé je pense je sais créer une colonne mais pas avec des cellules que je pourrais cocher pour envoyer le copier collé dans une autre feuille du classeur dsl Mais en faite concernant les macros je pense que je cherche plutôt quelqu'un qui pourrait me réaliser ce que je veux dir...
24/01/2020 à 16:51DEBUTANTEXCEL13 Copier coller de cellules dans une autre feuille via une case cochÉJe me permets de demander de l'aide car tout d'abord je suis novice sous Excel et j'ai une problématique j'aimerai pouvoir copier coller des cellules d'une ligne en créant une cellule à cocher par X ou autre afin que lorsque cette ligne est cochée les cellules de la ligne se copie dans un autre ongl...
23/01/2020 à 23:05houssaymanMacro pour le super nul : copier ligne sur autre feuille si case cochéeTout d'abord je pense que je suis encore plus nul que le créateur du sujet mais j'ai exactement le même problème à la différence prêt que j'aurai besoin de pouvoir recopier seulement certaines cellules de ma ligne lorsque je coche une case sur cette ligne. A savoir que je ne sais pas créer une colon...