M

Nouveau venu

Dernière activité :24/01/2020 à 12:21
Version d'Excel :Excel pour Office 36
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Marcel_Stardust

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/01/2020 à 12:21Marcel_Stardust Formule pour extraire la 1e, 2e ou 3e ligne d'une celluleMerci beaucoup, ça marche parfaitement avec la fonction personnalisée ! Bonne journée à tous et encore merci pour les retours rapides...
24/01/2020 à 09:54Marcel_Stardust Recherche V avec en valeur pivot contenant une partie du texteMerci pour vos éclairages, je ne savais pas que le tri alpha était requis pour une correspondance approximative, ça change tout !! En effet, la formule en question qui me fait coincer la recherche V est aussi un bidouillage maison j'ai tenté une macro en piochant des infos sur les forums pour essaye...
23/01/2020 à 17:21Marcel_Stardust Formule pour extraire la 1e, 2e ou 3e ligne d'une celluleJe cherche à mettre en place une formule pour séparer le contenu d'une cellule en se basant sur les sauts de lignes (ma base de données comportant des cellules format texte avec sauts de ligne ALT+Entrée ). Chacune des lignes compte un nombre de caractères variables, et à part le ALT+Entrée, aucun s...
23/01/2020 à 16:56Marcel_Stardust Recherche V avec en valeur pivot contenant une partie du texteEn phase d'apprentissage sur excel, je cherche à perfectionner un document et je rencontre le problème suivant : la valeur cherchée (un texte) ne contient qu'une partie des caractères de la plage de référence indiquée en matrice. Je m'explique : dans ma table de destination (où j'ai renseignée la fo...