J

Jeune membre

Dernière activité :09/06/2020 à 10:59
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jean Mich excel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/06/2020 à 10:12Jean Mich excelUserform Recherche Ajout- "No du Ber" est unique - "No du Ber" n'est pas de longueur fixe ? - Le "No Commande (BCT xxxxxx)" n'est pas de longueur fixe et tu peux enlever BCT si tu veux lorsque tu ajoutes un N°Commande. - Si le "No Commande (BCT xxxxxx)" comprend 3 BER, il faudra donc tester si les 3 sont déjà présents. J'a...
04/06/2020 à 14:39Jean Mich excelUserform Recherche AjoutSalut Ric, désolé si j'explique mal je vais la refaire Un N° de commande est défini par 6 critères fixes : Son numéro (N° de commande) Type de prestation Titulaire Responsable RATP Lien fichier Montant mis à disposition "N°Commande" est la somme de 1 ou plusieurs "N°BER". Le N° de BER, qui est uniqu...
03/06/2020 à 14:43Jean Mich excelUserform Recherche AjoutJe viens de regarder et j'ai quelques commentaires : Vois le "N° Commande" comme le numéro d'un projet global et le "N° du BER" comme des commandes appartenant de ce projet global. Du coup: 1) Est-ce qu'il est possible lorsque l'on ajoute une commande avec le même N° commande, qu'il ne s'ajoute pas...
03/06/2020 à 14:05Jean Mich excelUserform Recherche AjoutBonjour Ric, je n'avais pas vu ton message et pourtant je l'attendais ! Je regarde ce que tu as fait après le taf. Merci à toi...
20/05/2020 à 13:19Jean Mich excelUserform Recherche AjoutPas du tout pressé, je taffe dessus et essaye de comprendre ce que tu as fait en même temps Je suis pas très familier au VBA donc je galère haha...
20/05/2020 à 12:47Jean Mich excelUserform Recherche AjoutJe viens de checker ton tableau et c"est presque ce que je souhaite. Je me suis un peu mal exprimé, je réexplique un peu mieux: Chaque commande a plusieurs critères qui me sont tantôt inconnus ou tantôt connus : Critères parfois inconnus : N° commande (exemple BCT XXXXXX) N° du BER Date Réception Ce...
18/05/2020 à 16:50Jean Mich excelUserform Recherche AjoutMon problème se situe au niveau du userform, permettant d'ajouter des commandes. Une commande est définie par plusieurs critères, sa catégorie, son numéro, son type de prestation, etc. Il existe plusieurs commandes pour un seul et même numéro de commande. Lorsque j'ajoute une commande qui a déjà été...
04/02/2020 à 14:02Jean Mich excelRemplir automatiquement données textbox userformJe compte au final faire un seul et même userform avec les fonctions suivantes : Ajouter Modifier Supprimer Je travaille dessus mais si vous avez des tips je suis preneur. Cette fonction de remplir des textbox automatiquement si le numéro de commande a déjà été renseigné me facilitera la vie, car j'...
04/02/2020 à 09:24Jean Mich excelRemplir automatiquement données textbox userformVoilà le bébé...
04/02/2020 à 08:49Jean Mich excelRemplir automatiquement données textbox userformJe vais essayer de faire une copie sans rien dans la journée...
03/02/2020 à 14:31Jean Mich excelRemplir automatiquement données textbox userformVoici mon code initial permettant de renseigner via un userform que j'active via un bouton, plusieurs tables dans des feuilles différentes...
03/02/2020 à 13:40Jean Mich excelRemplir automatiquement données textbox userformJ'aimerais que des données s'ajoutent automatiquement dans plusieurs TextBoxs d'un UserForm lorsque: 1) Je choisis dans un ComboBox du même UserForm une feuille du classeur ET 2) J'inscris une donnée particulière (un numéro de commande dans mon cas) dans un TextBox. Il faut que des données se rajout...
24/01/2020 à 13:45Jean Mich excelCharger automatiquement dans un userform des donnéesBonjour j'ai créé un code qui me permet d'ajouter des données (via un userform) sur des tables sur différentes feuilles. J'aimerais que lorsque la valeur de référence est connue, elle se remplisse automatiquement sur mon userform. Exemple : J'ai une variable (commande) à laquelle est toujours attach...
24/01/2020 à 13:35Jean Mich excelAjouter des données dans des colonnes particulièresMerci à toi je vais essayer ça...
24/01/2020 à 11:03Jean Mich excelAjouter des données dans des colonnes particulièresBonjour j'ai créé un code qui me permet d'ajouter des données (via un userform) sur des tables sur différentes feuilles. Le problème est que je voudrais que ces données aillent dans certaines colonnes et pas d'autres. C'est à dire que le champs renseigné dans mon textbox1 va dans la colonne A, celui...
23/01/2020 à 14:53Jean Mich excelAjouter données dans table dans plusieurs feuilles via un userformJe dois créer un userform me permettant de remplir plusieurs tables dans des feuilles différentes (1 table par feuille) Les données sont ajoutées dans 10 Controles se trouvant sur le userform. Les feuilles dans lesquelles ces données vont être envoyées sont choisies à l'aide d'une combox (liste déro...