O

Nouveau venu

Dernière activité :28/08/2020 à 14:52
Version d'Excel :2016 FR PC
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Odissine

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/07/2020 à 16:42OdissineListe Dynamique en cascade sans doublon avec ID possible ?Première piste de reflexion de mon côté ... Reprendre ce que tu avais fait ... mais en faisant un "*" & $B$2 & "*" ... pour en théorie permettre d'aller chercher dans la cellule Cn si la valeur 5 par exemple est contenu dans la cellule ... ca marche mais le 5 est vu plein de fois car on a 5, mais au...
16/07/2020 à 14:41OdissineListe Dynamique en cascade sans doublon avec ID possible ?Djidji t'es un chef ... j'avais en effet de mon côté pensé à cette solution ... tu as confirmé ma formule (j'avais une erreur mais je trouvais pas ... c'était encore le Ctrl+shift+entrée pour valider la formule matricielle :p) Bon now j'attaque la 3e cascade ... et pas la plus simple ... celle ou do...
08/07/2020 à 13:49OdissineListe Dynamique en cascade sans doublon avec ID possible ?Déjà un immense merci pour ta réactivité ! Pour l'onglet PACK je voulais trouver un moyen d'expliquer simplement avec des termes court ... mais en gros dans le fichier PACK = PORTE_GREFFE J'avais en // du site tester de mon côté différentes formules et en effet je suis arrivé à la meme conclusion qu...
08/07/2020 à 09:14OdissineListe Dynamique en cascade sans doublon avec ID possible ?En effet j'ai eu un bug technique sur mon poste j'ai pas pu uploader correctement le fichier :( ... je viens de m'en apercevoir ;) Le voilà ! D'avance merci pour votre aide ;)...
07/07/2020 à 17:10OdissineListe Dynamique en cascade sans doublon avec ID possible ?Coucou les gens ... Cela fait plusieurs jours que je cherche sans trop trouver mon bonheur. J'ai un besoin et j'en appelle a vos connaissances ^^ Je dois pouvoir avoir 3 listes. La première filtre la seconde qui elle même filtre la troisième sans afficher de doublons bien entendu ... J'ai déjà vu de...
31/03/2020 à 15:32Odissine Creation PPT d'une "fonction" ou "procédure"Autocorrection : En fait j'ai réussi en indiquant le code suivant avant : Je passe pptAppName en paramètre (nom du fichier PPT qui sert de base et qui est déjà ouvert) Je passe iSlide étant le numéro de la slide sur laquelle je dois travailler tout marche maintenant Dim Powerpointapp As PowerPoint.A...
31/03/2020 à 12:20Odissine Creation PPT d'une "fonction" ou "procédure"Je m'arrache les cheveux Je pense que c'est impossible ... En fait ce qu'il faudrait que j'arrive à faire c'est lors de l'appel de la procédure, vérifié si le fichier PowerPoint est déjà ouvert et l'utilisé comme activePresentation mais je sais pas faire En fait je dois appeler X fois la procédure d...
30/03/2020 à 17:33Odissine Creation PPT d'une "fonction" ou "procédure"Hello tout le monde ... J'espere que vous vous portez bien ... Je suis un peu embêté , je dois réaliser un PPT a l'aide d'infos issues d'un tableau excel et selon plusieurs conditions qui vont dupliquer autant de fois que nécessaire le Slide #2 d'un PowerPoint (potx). Cette partie de duplication fon...
23/01/2020 à 13:29OdissineDatediff avec prise en compte des WE et/ou des jours ouvrésJe galère pour trouver un moyen de calculer la différence en jour/heures/minutes entre deux dates mais sans tenir compte par exemple des heures fermées et des WE. Ex. Vendredi 17 janvier @ 16:00 > Lundi 20 janvier @ 09:00 Je devrais obtenir : 0j 3h 00m car par ex les heures ouvrées sont comprises...