S

Nouveau venu

Dernière activité :22/11/2022 à 12:11
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sayag

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/03/2020 à 10:26Sayag Accélérer Import web trop lent VBAC'est parfait! merci beaucoup...
28/03/2020 à 09:09Sayag Accélérer Import web trop lent VBAC'est génial ! j'ai mis 2 adresses dans les feuilles 2 et 3 en A2. merci encore ...
28/03/2020 à 08:34Sayag Accélérer Import web trop lent VBAMerci pour vos réponses. Voici le fichier correct. Je souhaite uniquement récupérer: ANSM - Mis à jour le : xxxx et DENOMINATION DU MEDICAMENT xxxx (avec xxxx variables bien sûr). Ll'option getElementsByTagName("p") fonctionne bien et est bien plus rapide en effet. Je peux, à partir de ça, ressortir...
27/03/2020 à 17:55Sayag Accélérer Import web trop lent VBAJ’espère que tout le monde se porte bien. J'utilise le code ci-dessous pour importer les données d'un site web. Cependant, l'import est très lent et comme je dois répéter cet import de plusieurs pages web vers plusieurs feuilles Excel, je me retrouve avec trop long un temps d’exécution (plusieurs mi...
28/01/2020 à 08:49SayagBoucle sur mise en forme conditionnelle selon liste de mots clésBonjour, merci, mais malheureusement le résultat reste non conforme, après Cells.clearContents, la mise en forme s'applique à =$A$1;$A$112:$A$1048576 (au lieu de =$A:$A)...
27/01/2020 à 18:57SayagBoucle sur mise en forme conditionnelle selon liste de mots clésMerci encore Amadeus et merci 78chris pour ces solutions ! Une petite question supplémentaire; dans ma Feuil1 je cherche à importer des données, par exemple d'un site web, et de faire, donc, ma recherche de mots clés sur ces données importées. Cependant, lorsque j'importe mes données Web, la MFC est...
24/01/2020 à 16:44SayagBoucle sur mise en forme conditionnelle selon liste de mots clésEn effet... pourquoi faire compliqué alors qu'on pourrait faire simple. merci vivement pour ce retour très rapide qui répond parfaitement à mes attentes. cordialement...
24/01/2020 à 15:14SayagBoucle sur mise en forme conditionnelle selon liste de mots clésJe me permets de poster ce sujet, car malgré de nombreuses recherches, je ne trouve pas de solution à ma problématique qui est la suivante : par ce qui est décrit ci dessous, je met en évidence (par mise en forme conditionnelle) des cellules d'une colonne contenant des phrases, dans lesquelles on re...