p

Nouveau venu

Inscrit le :22/01/2020
Dernière activité :30/01/2020 à 17:41
Version d'Excel :2016
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pascalexcel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/01/2020 à 12:46pascalexcelInventaire/douchetteRe, j'ai exactement le contenu du cb. En fait je pensais qu'en scannant ce cb la cellule contenant le même contenu allait se colorer en jaune par exemple, mais il ne se passe rien a+...
30/01/2020 à 08:32pascalexcelInventaire/douchetteJ'ai essayé directement sur le tableau de test, j'ai rajouté des n° dans la première colonne, quand je scanne les cb correspondant il ne se passe rien sauf qu'il écrit ce que je scanne, fonctionnement normal d'une douchette tu me diras!Peut être un truc que je ne fais pas correctement. Comment faire...
28/01/2020 à 20:46pascalexcelInventaire/douchetteRe, Dsl je n'avais pas vu ton autre post, je m'en vais essayer ça dès demain. A bientôt...
28/01/2020 à 17:55pascalexcelInventaire/douchetteBonjour GGautier, et oui c'est tout à fait ça ! Rien de plus simple, mais je ne connais pas bien le VBA, donc là je sèche &#128542...
27/01/2020 à 21:19pascalexcelInventaire/douchetteTu trouveras en PJ un extrait du tableau, tout ce qu'il y a de plus simple, la première colonne correspond au numéro d'équipements, ce numéro est unique. Les colonnes suivantes correspondent à la description, marque, modèle, numéro de série,etc...en tout une dizaine de colonnes. Concernant la douche...
23/01/2020 à 17:53pascalexcelInventaire/douchetteYes, ça marche...
23/01/2020 à 17:35pascalexcelInventaire/douchetteBonjour GGautier et merci pour ta réponse rapide, je suis ravi de savoir que c'est possible, me reste plus qu'à me documenter et essayer des requêtes VBA , en fouillant je vais bien trouver Bonne soirée Pascal...
22/01/2020 à 21:16pascalexcelInventaire/douchetteJe réalise régulièrement des inventaires de matériel médical en milieu hospitalier, rien de plus basique étant donné que chaque numéro code-barre est unique, quantité =1. Jusqu'à présent j’édite en version papier mon fichier Excel contenant le n° de l'article, la marque, modèle, etc...et je coche ch...