L

Nouveau venu

Inscrit le :22/01/2020
Dernière activité :04/02/2020 à 18:39
Version d'Excel :2013 FR
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Looper

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/02/2020 à 17:58LooperAppliquer du code VBA a l'ensemble des feuilles d'un classeurJ'ai un code VBA appliqué à une de mes feuilles de mon classeur. Ce classeur en comporte 56 identiques (se sont des feuilles de service qui gèrent du personnel) Pourriez-vous me dire comment faire pour que ce code s'applique directement à toutes mes feuilles et non pas simplement à la première. Le c...
22/01/2020 à 21:34LooperSimplification du code VBAPar contre, petite question : Sur les feuilles , j'ai une cellule ou j'ai une fonction NBVAL qui comptabilise les entrées dans les cellules pour me donner le total des cellules remplies, mais depuis que ce code vba tourne, la fonction est systématiquement écrasée et laisse place à un 0. Une idée ? M...
22/01/2020 à 20:21LooperSimplification du code VBAJ'ai trouvé la solution sur un autre forum. Je la post ici, ca peut toujours servi a quelqu'un d'autre Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range) If Target.Count > 1 Then Exit Sub Application.EnableEvents = False Target = UCase(Target) Application.EnableEvents = T...
22/01/2020 à 17:57LooperSimplification du code VBAJe débute en VBA et j'aimerais savoir si il y a moyen de simplifier mon code VBA inclus dans la feuille 1 de mon classeur. Explications : J'ai écris ce code pour que dans les cellules déverrouillées de ma feuille, si on écrit en minuscule, ce soit automatiquement transcrit en majuscule. Ca fonctionn...