p

Jeune membre

Dernière activité :07/06/2024 à 22:43
Version d'Excel :Office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par petafs

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/06/2024 à 12:41petafsDoublons et classemnetMerci pour votre réponse, je vais regarder ça et je vous fais un retour...
06/06/2024 à 22:00petafsDoublons et classemnetVoici un échantillon du fichiers. Merci...
06/06/2024 à 21:37petafsDoublons et classemnetMerci pour vos retour, Oui actif veut dire utiliser il y a moins 6 mois. Concernant PowerQuery je suis pas particulièrement à l'aise avec Excel et ces outils, mais je peux essayer de regarder...
06/06/2024 à 20:57petafsDoublons et classemnetJ'ai un fichier Excel d'environ150 000 lignes, c'est une extraction des badges et de leurs accès. Chaques lignes correspond à1 badgeage avec l'heure, la date et le numéro de badge. Je peux donc avoir plusieurs centaines le lignes avec le même numéro de badge. Pour chaque numéro de badge je souhaite...
18/05/2020 à 10:30petafsCréer un cahier d'exploitation main couranteBonjour Jean-Eric, Je commence un peu à comprendre le code derrière, est t'il possible de faire appel à un modèle pour rajouter un gabarit dans les feuilles crée (par exemple des cellules A5 à D21 aller chercher ce qu'il y a dans ces même cellules une autre feulle) ? ou alors il faut faire dans le c...
15/05/2020 à 12:23petafsCréer un cahier d'exploitation main couranteBonjour Jean-Eric, C'est plutôt pas ma ce que tu me propose la , je suis entrain d'essayé de comprendre le code derrière ça mais pas un pro du VBA non plus. n'empèce que si en partant de ça j'arrive deja à rajouter la mise en forme en plus des onglets ça va déja me facilité la vie. Quelle infos manq...
15/05/2020 à 12:08petafsCréer un cahier d'exploitation main couranteCertainement, mais ce n'est pas moi qui décide de publier des soft même open source sur notre environement. Du coup j'essaie d'ameliorer ce qui est en place avec ce que j'ai...
14/05/2020 à 19:49petafsCréer un cahier d'exploitation main couranteJe suis loin d'être un pro d'Excel, mais je cherche à créer un cahier d'exploitation quotidien qui serve aussi de main courante. Actuellement on par d'un modèle avec 31 onglet, on copie en le nommant au mois concerné, on colore les onglet des week-end et jour férie en rouge, et on colle les taches d...
22/01/2020 à 22:41petafsCalendrier d'exploitationJe vais faire mon possible pour le fichier, mais il faut que je le simplifie car c'est toujours délicat de publié des fichier pro. Concernant ton exemple, je suis entrain de l’analyser. Merci à toi...
22/01/2020 à 06:56petafsCalendrier d'exploitationMalgré mes recherche, je n'ai pas trouvé de solution à ma demande. Je suis entrain de faire un calendrier d'exploitation, et j'aimerai remplir certaine cellules automatiquement en fonction d'autre. Voici ma problématique : D'un côté j'ai des code qui correspondent à des traitements à lancer (par exe...