S

Nouveau venu

Dernière activité :29/01/2020 à 06:19
Version d'Excel :2007fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SFSM19

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/01/2020 à 07:06SFSM19 Ouvrir le contenu web d’un contenu userformDésole d’avoir rompu la conversation mais l’Ariège très belle région mais très mauvais réseau Je te remercie pour ton temps et ton aide. L’idée de l’identifiant dans le presse papier génial (moi j’étais parti pour y mettre l’adresse du site) Encore une fois merci...
27/01/2020 à 15:01SFSM19 Ouvrir le contenu web d’un contenu userformProblème de réseau mon idée et beaucoup plus simple voir photo contrôle C ouvrir navigateur contrôle V barre recherche ça marche idée click copier ouvrir ou bouton "sélection adresse; ouvrir"...
27/01/2020 à 12:46SFSM19 Ouvrir le contenu web d’un contenu userformA l'idée c'est ça que je voudrais avoir au final Je n'ai pas mis le copier...
27/01/2020 à 09:15SFSM19 Ouvrir le contenu web d’un contenu userformJe pense qu'il faut en faire un peut quand même pour avoir "l'impression" de maîtrise sur la machine . Mais déjà ouvrir le site au bon endroit avec la bonne adresse je pense que pour pour un novice ce serait pas mal . Déjà fichier s'ouvre sur une petite fenêtre au dessus des autres elle trouve que c...
27/01/2020 à 07:42SFSM19 Ouvrir le contenu web d’un contenu userformVoilà j'ai mon épouse fâcher avec internet, mon objectif et de lui crée un organiseur avec le nom organismes, identifiant et mot de passe ensuite et surtout ouvrir la bonne page et rentré manuellement les infos (ou par copier coller )...
26/01/2020 à 22:27SFSM19 Ouvrir le contenu web d’un contenu userformJe reprends un peu contact avec Excel + vba délaissé depuis plusieurs années Je recherche sur la toile une info mais je ne doit pas poser la bonne question, alors je me tourne vers vous Je cherche s’il est possible d’ouvrir une adresse web générer par une recherche userform ‘’ recherche’’ D'avance j...