| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/01/2020 à 16:44 | XDBEO | Planning tirage au sort et conditions | ISpot = WorksheetFunction.RandBetween(CInt(43 / iPerm) * (y - 1) + IIf(y = 1, 2, 1), IIf(y = iPerm, 43, CInt(43 / iPerm) * y))... |
| 27/01/2020 à 16:40 | XDBEO | Planning tirage au sort et conditions | Je viens de tester et message ci après MVB : Erreur d'execution '1004' Impossible de lire la propriété randbetween dans la classe Worksheet fonction... |
| 27/01/2020 à 16:24 | XDBEO | Planning tirage au sort et conditions | Pour commencer je te remercie mille fois pour t être penché sur mon petit tableau tellement complexe.. Merci merci merci…. J'ai répondu à tes question ci-dessous : Explications - tes jolies petites images contenant les significations des symboles et couleurs ont été supprimées et installées à demeur... |
| 25/01/2020 à 07:44 | XDBEO | Planning tirage au sort et conditions | Merci pour ton travail, suis de retour dès lundi ! Je testerai tout , mais vraiment merci !! Beatrice... |
| 21/01/2020 à 19:39 | XDBEO | Planning tirage au sort et conditions | Oui tout a fait !! en congés La permanence d'ouverture est 6h 14h La permanence de Fermeture est 14h 21h Oui pour une autre couleur !! Béatrice... |
| 21/01/2020 à 18:36 | XDBEO | Planning tirage au sort et conditions | Pour répondre à tes questions : - quid de Lucille, Jérémy, Frédéric et Germain : punis ? **Punis presque .... Non je plaisante, ils ne font plus partis de la société, en revanche potentiellement remplacé(s) par de nouveaux arrivants.... - ton tableau-horaire va toujours de la ligne 2 à 43 ? **On va... |
| 21/01/2020 à 09:57 | XDBEO | Planning tirage au sort et conditions | Je suis face à une problématique de taille ! J'aimerai automatiser le remplissage d'un planning de permanences à réaliser. L'idée est la suivante : Quand chaque collaborateur a renseigné ses jours de présence et disponibilité, j'aimerai qu'Excel me propose automatiquement une répartition. Plus de dé... |
| 20/01/2020 à 19:30 | XDBEO | Tirage sans doublon avec conditions | J’envoie en pièce jointe le fichier sur lequel je rencontre une problématique Après avoir complété les jours de présence des cadres et Am du magasin, ma mission est de renseigner équitablement qui ouvre et qui ferme. Avec certaines conditions à respecter dans les colonnes w et x. 1ER CONDITION : Le... |