| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/02/2009 à 14:25 | jaja13e | Total personnes présence par jour donné | Felix encore merci, c'est vraiment génial merci à tous... |
| 19/02/2009 à 14:03 | jaja13e | Total personnes présence par jour donné | Oups ... j'avais cru l'avoir attaché le voici https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Presence_test_v2.xls... |
| 19/02/2009 à 13:54 | jaja13e | Total personnes présence par jour donné | Super Felix, ... merci beaucoup à toi, c'est exactement ça (je connaissais pas les "noms dynamique"). Par contre, si ce n'est pas abusé, peut on aussi avoir ce total en fonction de la sélection d'un flag (en dernière colonne) ... visiblement il me calcul toujours l'ensemble du fichier quand je sélec... |
| 19/02/2009 à 12:48 | jaja13e | Total personnes présence par jour donné | J'ai un problème de calcul de personnes. Dans un feuillet A, je voudrais avoir, pour chaque jour ci-trouvant, le nombre de personnes présentes (ces personnes se trouvent dans un feuillet B avec pour chacune d'elle une fourchette de dates de présence). Par avance merci à tout le monde https://www.exc... |
| 18/02/2009 à 11:56 | jaja13e | Nombre de jours ouvrés par mois dans fourchettes de dates | Bonjour Nad-Dan, Wouah ... c'est exactement ça Un grand merci à toi, tu es le meilleur ... vraiment suis très content du résultat... |
| 17/02/2009 à 14:09 | jaja13e | Nombre de jours ouvrés par mois dans fourchettes de dates | Bonjour Nad-Dan Merci pour cette réponse rapide. Je connais bien cette fonction, mais mon probleme c'est de l'incorporer dans la(les) fonctions déjà existante dans le fichier en attachement afin que je puisse avoir, depuis une fourchette de dates, le nombre de jours travaillés pour chaque mois que c... |
| 17/02/2009 à 12:36 | jaja13e | Nombre de jours ouvrés par mois dans fourchettes de dates | Suis sur un problème que j'ai beaucoup de mal à trouver la solution. Je souhaite pouvoir calculer le nombre de jours ouvrés (moins les jours férriés) pour chaque mois dans une fourchette de dates J'ai commencé dans le fichier joint, mais j'arrive pas à y inclure le "networkdays" pour exclure les jou... |