L

Nouveau venu

Dernière activité :30/01/2020 à 09:57
Version d'Excel :version 1909
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lookyou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/01/2020 à 11:29Lookyou Recherchev : Ramener des informations sans effacer l'existantCette nouvelle version donnent un meilleur résultat sub syntheseINV() Dim derligne As Long Dim i As Integer Dim p As Integer derligne = Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row For i = 2 To derligne If Cells(i, 10).Value = "V" Then Cells(i, 13).Value = "V" Else For p = 10 To 12 If Cells(i, 11).Value &g...
21/01/2020 à 13:28Lookyou Recherchev : Ramener des informations sans effacer l'existantVoici la suite Option Explicit Sub format() Dim derligne As Long Dim i As Integer derligne = Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row For i = 2 To derligne If Cells(i, 2).Value = "V" Or Cells(i, 3).Value > 0 Then Cells(i, 4).Value = "V" Else Cells(i, 4).Value = "x" End If Next End Sub Problème Il me...
20/01/2020 à 11:02Lookyou Recherchev : Ramener des informations sans effacer l'existantJe vous expose ma question par un exemple construit de toutes pièces. Mes excuses si ce dernier n'est pas très original. Je dispose de deux feuilles Excel. La première contient une liste d'articles La seconde la liste des contrôles réalisés un autre jour. Feuille 1 : Articles Dans la troisième colon...