ANouveau venuArfeurInscrit le :19/01/2020Dernière activité :03/02/2020 à 16:31Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ArfeurDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/01/2020 à 11:14argonCréer un distancier de calcul automatique des km entre une liste de villeA la limite, c'est très bien comme ça, ca évite de consommer les ressources api systématiquement non ? Par contre ça serai sans doute pratique pour beaucoup de monde qu'une fois les calcul fait, le résultat puisse être basculé dans un autre classeur/ feuille, pour éviter de repomper de la ressource...19/01/2020 à 10:26argonCréer un distancier de calcul automatique des km entre une liste de villeJe suis désolé de vous déranger : J'ai essayer pendant un bon moment en navigant sur les différents sujets, je viens de réussir à faire fonctionner. J'ai mis 5 minutes à comprendre, grâce à ces deux derniers fichiers, ça a l'air de fonctionner : je me retrouvait avec un tableau Systématiquement, rem...Forums