RNouveau venuR3dgh0stInscrit le :18/01/2020Dernière activité :19/01/2020 à 15:34Version d'Excel :2016Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par R3dgh0stDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/01/2020 à 15:17R3dgh0st Modifié corp de texte (gras, souligné) mail via Excel VBATout fonctionne merci beaucoup à vous. très bon Dimanche...19/01/2020 à 14:41R3dgh0st Modifié corp de texte (gras, souligné) mail via Excel VBANon sa ne veut pas toujours pareil code = HTMLBody = Evenement & mail = Contenue de ma cellule code = .HTMLBody = <b>Evenement</b> & : j'ai une erreur entre = et < pour un début d'expression donc les " non présente je suppose. code = .HTMLBody = "<b>Evenement</b> "& mail=...19/01/2020 à 14:25R3dgh0st Modifié corp de texte (gras, souligné) mail via Excel VBACela fonctionne parfaitement il ne manque plus qu'un détail ces le contenu d'un cellule qui doit être mis en gras avec une écriture un peu plus grosse mais lorsque je fait la manip il me demande des " au début sauf que quand je m’est les guillemet lors du mail il m’affiche le texte écrit et non le c...19/01/2020 à 14:15R3dgh0st Modifié corp de texte (gras, souligné) mail via Excel VBAHooooo exact je me suis prit la tête a pas comprendre pourquoi merci je vais essayer tout de suite...19/01/2020 à 14:11R3dgh0st Modifié corp de texte (gras, souligné) mail via Excel VBABonjour j'ai réussit avec les br mais nouveau problème. (ces vraiment compliquer quand on découvre le truc xD ). il me souligne toute la phrase hors il me mais bien en gras juste le desription: - Description: blablabla Voila le bout de code en question je ne comprend pas pourquoi: " - <b><u...18/01/2020 à 21:16R3dgh0st Modifié corp de texte (gras, souligné) mail via Excel VBAAlors j'ai effectuer la manip pour le HTML tout est bien en gras et souligné cependant je n'est plus mais saut de ligne (Chr10) donc sa me fait un gros pavé...18/01/2020 à 20:46R3dgh0st Modifié corp de texte (gras, souligné) mail via Excel VBASteelson merci je vais essayer pour voir et retiendrait au courant...18/01/2020 à 18:44R3dgh0st Modifié corp de texte (gras, souligné) mail via Excel VBAJe suis entrain de faire un e-mail par le biais des macros excel, cependant je voudrais mettre certaines partit du mail en gras et souligner. Ci dessous voici mon code en question avec en gras et souligner les caractères que j'aimerais retrouver comme sa dans le mail. .Body = Evenement & Chr(10) & C...Forums