A

Nouveau venu

Dernière activité :06/03/2020 à 19:56
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AlainD

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/01/2020 à 14:57AlainD Comment inserer un espace entre chiffres et lettre d'une cellule ?Alors si, j'ai testé la formule, elle ne fonctionne pas avec l'ancien format immatriculation, par contre avec le nouveau format elle fonctionne nickel. j'ai juste rajouté les tirets au lieu des espaces en fin de formule. njhub ta formule est parfaite, je viens de la tester et elle distingue bien les...
18/01/2020 à 14:26AlainD Comment inserer un espace entre chiffres et lettre d'une cellule ?Quelques précisions : Je suis bien entendu preneur du fait que les tirets apparaissent dans la base, néanmoins, les tirets en question n'existent que dans le nouveau format d'immatriculation. L'ancien étant composé avec les espaces. A préciser aussi, que lors de la saisie dans le formulaire, la frap...
18/01/2020 à 13:16AlainD Comment inserer un espace entre chiffres et lettre d'une cellule ?Dans le cadre du développement d'un classeur avec formulaire de saisie sans VBA, une cellule doit contenir le N° d'immatriculation d'un véhicule. En France, il existe 2 format d'immatriculation qui cohabitent encore : L'ancien format composé de 3 ou 4 chiffres, suivis de lettres et terminés par un N...