| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/09/2020 à 19:38 | SengH | Réalisation d'une macro | Encore Merci. ça prouve qu'il y a plein de choses que je dois apprendre. Bonne soirée... |
| 29/09/2020 à 15:38 | SengH | Réalisation d'une macro | Bonjour le Forum, à toutes, à tous. Avec l'aide de ric, ThauThème, j'ai pu avancer, beaucoup avancer sur un macro. A partir du fichier de ThauThème (le 1er fichier), j'ai modifier un peu le tableau "Commande" en ajoutant quelques colonnes, en ajoutant des colonnes comme : Age, Lieu de naissance, gro... |
| 15/09/2020 à 21:11 | SengH | Finaliser une macro | Re, Merci, C"est en remplaçant Ucase par Bonne soirée... |
| 15/09/2020 à 20:24 | SengH | Finaliser une macro | Merci à vous deux d'avoir penché sur mon souci. Chapeau!!! Je peux maintenant regarder à fond sur les lignes de code pour apprendre encore plus. @Thauthème, une petite question, comment faire pour ne pas avoir en majuscule les colonnes "Noms"? Bonne soirée à vous tous et encore merciiiiiiiiiiiiiiiii... |
| 15/09/2020 à 17:14 | SengH | Finaliser une macro | Ce n'est pas le cas, je prends la dernière ligne et je fais la modification au n° de passeport en ajoutant FR-19- et modifiant les restant en 00148, résultat pas de changement au niveau du n° de passeport. Est ce que vous pouvez modifier le code pour, s'il y a erreur de saisie comme dans mon exemple... |
| 15/09/2020 à 16:33 | SengH | Finaliser une macro | Pour vous répondre, le n° de passeport doit être de cette façon : Fr-19-xxxxx donc les x représente les chiffres, le 19 c'est l'année donc il peut être 20 pour 2020 ou 21 pour 2021. C'est vrai, je mets des chiffres dans mon fichier sur la dernière ligne, c'est quand j'ai testé les lignes de code ava... |
| 15/09/2020 à 14:13 | SengH | Finaliser une macro | Merci de votre réponse, j'ai testé, modifié sur toutes les lignes sauf une, la dernière qui ne passe pas, c.à.dire pas de modification sur la ligne 6. Malgré je modifie tous les textbox. Je continue à regarder dans le bout de code que vous avez mis. Merci... |
| 15/09/2020 à 12:31 | SengH | Finaliser une macro | Bonjour le Forum, à tous et à toutes, Je viens vers vous pour une aide. Je cherche à modifier des données dans un listbox et aussi dans la feuille de base de donnée. J'ai vu et lu beaucoup de fil concernant ce sujet "modification données dans listbox" et aussi beaucoup de bouts de codes dans le foru... |
| 19/01/2020 à 10:55 | SengH | Aide pour finaliser une macro | Merci à vous 2 d'avoir m'aider. Bon Dimanche... |
| 19/01/2020 à 10:47 | SengH | Aide pour finaliser une macro | Je vois votre message après, c'est vrai plus de message d'erreur. Merci @++... |
| 19/01/2020 à 10:43 | SengH | Aide pour finaliser une macro | Re, Je crois que j'ai trouvé d’où viens l'erreur. j'ai copié le code de votre post dans mon fichier excel d'origine, plus d'erreur. J'ai une autre question, peux- je associer le code à un bouton ? Merci d'avance... |
| 19/01/2020 à 10:36 | SengH | Aide pour finaliser une macro | M12, Capture d'écran joint... |
| 19/01/2020 à 10:26 | SengH | Aide pour finaliser une macro | Re Bonjour M12, J'ai toujours l'erreur, je continue à regarder pourquoi j'ai l'erreur. Merci... |
| 19/01/2020 à 10:11 | SengH | Aide pour finaliser une macro | Merci de votre réponse, il y a un erreur d’exécution 1004 lors de le l'ouverture du fichier. Voir capture écran joint. Bonne journée... |
| 19/01/2020 à 09:36 | SengH | Aide pour finaliser une macro | Je suis nouveau sur le forum. D'abord tous mes meilleurs voeux. Je viens ici pour solliciter votre aide pour finaliser un fichier. Je tiens à préciser que les commandes utilisées dans mon fichier sont des codes que j'ai trouvé dans ce forum, sur internet et sont adaptés à mon soif d'apprendre. Dans... |