f

Nouveau venu

Dernière activité :27/09/2020 à 09:27
Version d'Excel :2010 Win
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fidolitode

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/09/2020 à 18:49fidolitode Imposer limites courbe sur un graphiqueMerci beaucoup pour ta réponse ! C'est exactement ce que je voulais Encore merci pour le temps passé, j'espère que ça pourra servir à d'autres ayant eu la même question...
23/09/2020 à 21:46fidolitode Imposer limites courbe sur un graphiqueBonjour/Bonsoir J'ai cherché des cas similaires à mes problèmes mais je n'ai pas trouvé de solutions donc je me tourne vers vous avec ce topic Je crée une courbe grâce à une fonction du second degré que l'on rentre dans la première page J'aimerai choisir les limites de ma courbe et choisir également...
18/01/2020 à 14:16fidolitode Automatiser des valeurs dans une colonneJ'ai finalement choisi de prendre mon mal en patience et de tout refaire proprement pour pouvoir exploiter les données. Merci beaucoup curulis57 pour ton programme il fonctionne plutôt bien Je ne vais pas l'utiliser pour l'instant par manque de temps car mon excel marche à présent mais je garde ces...
18/01/2020 à 09:51fidolitode Automatiser des valeurs dans une colonneJe vous demande de l'aide pour un document excel J'ai fait deux colonnes de beaucoup de données , une représentant une pente en % et une représentant une distance parcourue . Grâce à excel , j'ai déjà pu calculer une intensité consommée par un moteur en fonction d'une même et seule case en % de pent...