j

Nouveau venu

Inscrit le :17/01/2020
Dernière activité :25/01/2020 à 01:13
Version d'Excel :O365 PROPLUS
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jUMPOFF

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/01/2020 à 11:41jUMPOFFAjout de X colonnesC'est magnifique, merci beaucoup. L'ouverture du site web à lieu demain et nous faisons un popup store sur Paris ce Samedi. J'ai une ultime requête, est-il possible de tout décaler d'une colonne, en fait j'ai besoin que la colonne A soit vide. Enfin je dois y insérer un HASHTAG car ça fait partie du...
23/01/2020 à 22:09jUMPOFFAjout de X colonnesMerci énormément...
23/01/2020 à 08:38jUMPOFFAjout de X colonnesMon popup store est Samedi sur Paris. Merci...
22/01/2020 à 21:11jUMPOFFAjout de X colonnesMerci énormément pour vos retour et désolé de mon retour tardif. @curulis57 ton fichier est quasi parfait. J'ai simplement un dérangement, la liste déroulante est extrêmement conséquente car chaque produit y apparait 4 fois dans mon cas, pour la taille S/L/M et XL. J'en demande beaucoup mais serait...
18/01/2020 à 19:40jUMPOFFAjout de X colonnesMerci pour ton retour. En fait c'est pour une vente éphémère de vêtements. J'ai besoin de recenser les ventes (email de la personne, vêtements achetés et taille), tout cela sur une même ligne. L'objectif est que les vêtements soient sous forme de liste, les tailles aussi. Par exemple au niveau des c...
18/01/2020 à 18:54jUMPOFFAjout de X colonnesJe souhaite avoir un fichier avec en colonne A du texte, en B du texte aussi, et en C un nombre et selon ce nombre des colonnes seront crées, ces colonnes seront pré-alimentées avec une liste déroulante. Pouvez-vous m'aider à réaliser cela? Merci...