e

Nouveau venu

Dernière activité :18/01/2020 à 19:21
Version d'Excel :97-2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ericexpr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/01/2020 à 19:21ericexprEnregistrer automatiquement plusieurs facturesMerci Ergotamine j'ai essayé et ça marche super bien. Waoo vous êtes vraiment forts, j'aimerais avoir un jour ce niveau. C'est juste que je préfère que les factures s'enregistrent au format Excel. ça me permet de faire éventuellement des modifications ultérieures...
18/01/2020 à 18:15ericexprEnregistrer automatiquement plusieurs facturesPourrais-je aussi avoir une autre version du fichier dans laquelle les factures sont juste enregistrées dans un répertoire sans être imprimées...
18/01/2020 à 18:13ericexprEnregistrer automatiquement plusieurs facturesMerci pour votre réponse, mais je ne connais rien aux macros. Est ce que vous pouvez télécharger mon fichier (il est joint au message), le modifier avec la formule et me le ramener svp? Merci d'avance...
17/01/2020 à 17:11ericexprEnregistrer automatiquement plusieurs facturesJ'ai besoin d'aide pour créer un fichier excel qui enregistre automatiquement des factures dans un répertoire défini, à partir d'un ensemble de données des clients sur Excel . J'ai déja trouvé et adapté un fichier de publipostage Excel vers Ecxel. J'arrive à générer plusieurs factures selon les donn...