| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/04/2020 à 13:02 | AnasVBA | Créer une liste de nombres | En effet les corrections données marchent très bien, je comprends mieux pourquoi mon premier code a échoué je les garderai en mémoire pour étudier leurs structures et les appliquer sur d'autres codes Merci beaucoup , c'est très gentil ! Je marque le sujet en résolu... |
| 10/04/2020 à 21:43 | AnasVBA | Créer une liste de nombres | Oui vos codes marchent tout à fait, ca a débloqué le problème que j'avais pour initier la boucle En fait , je bloque + sur une seconde étape de mon code -je bloque sur la ligne "worksheet(i").select" , si la liste est " 1 , 3 et 5 par exemple", j'aimerai que le code sélectionne l'onglet 1 par exempl... |
| 10/04/2020 à 18:55 | AnasVBA | Créer une liste de nombres | En effet je pense qu'elle marche mais je ne réussis pas à l'exploiter pour mon code je vais essayer d'éclaircir ce que je souhaites faire Par exemple, j'ai 1 classeur contenant les onglets 1 , 2, 3 ...99 Je souhaiterai modifier uniquement l'onglet 1 , 2, 5 Ma formule regarde vers quelle ligne se tro... |
| 10/04/2020 à 16:24 | AnasVBA | Créer une liste de nombres | Ma question est très basique, je cherche à créer une liste contenant des nombres J'ai fais: dim N() as integer N=(1;2;5) For each numbers in N fait ceci etc Cependant, je ne réussis pas à créer la liste, Au niveau de la syntaxe, l'aide excel m'indique de faire N={1,2,5} mais quand je fais ça excel m... |
| 31/03/2020 à 00:08 | AnasVBA | Insérer une variable dans une formule VBA | Merci beaucoup pour ta réponse qui a été très rapide, j'ai testé ton code, il marche excellemment bien, ça m'économisera pas mal de copier-coller lorsque je change de classeurs (et donc le risque d'oublier d'en faire un) je vais étudier ton code attentivement , le "& &" est magique Merci beaucoup po... |
| 29/03/2020 à 23:31 | AnasVBA | Insérer une variable dans une formule VBA | Je me demandais s'il était possible d'insérer une variable dans une formule Cette variable fait référence à un classeur, donc il me suffirait de modifier ma variable pour que toutes mes formules prennent le bon classeur sur lequel faire les calculs par exemple, dans ce code: << dim B as string... |
| 19/01/2020 à 17:32 | AnasVBA | Rechercher et remplacer selon conditions | Je suis débutant en VBA et je cherche à l'utiliser pour automatiser mes excels. Je recherche une fonction pouvant détecter une chaîne de caractère dans une colonne déterminé, j'ai tenté avec instr mais excel m'a renvoyé un message d'erreur. -Dans le cadre de mon travail, je dois souvent aller mettre... |