RNouveau venuRefuseHazardInscrit le :17/01/2020Dernière activité :29/01/2020 à 14:32Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par RefuseHazardDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/01/2020 à 09:04RefuseHazardMacro copier coler dans une cellule non videVu que c'est dans la macro, c'est plus du codage, mais cela fait un moment que je n'ai plus trop touché. Et je n'arrive pas trop à saisir le langage... Un mélange avec du c++ ...20/01/2020 à 14:50RefuseHazardMacro copier coler dans une cellule non videSuper merci, je ne savais point ! Du coup le voilà. Comme pour réitérer au dessus, je pense mettre au point la partie macro, pour actualisé la dernière personne qui aurai eu le matériel. Du coup faire un copier-coller de "Recherche!" à "BDD!G*" pour qu'il trouve la bonne personne à changer risque d'...17/01/2020 à 11:52RefuseHazardMacro copier coler dans une cellule non videJe ne suis pas sur si ce sujet à déjà été poster avant, en tout cas, je ne l'ai point vu. J'ai créer un Excel qui me permet de savoir quel matériel j'ai prêté à des collègue de travail. Donc j'ai un tableau qui me sert de BDD et une feuille avec des macro pour inscrire dans la BDD. Le matériel quand...Forums