S

Nouveau venu

Dernière activité :21/01/2020 à 17:25
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Silma

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/01/2020 à 17:25Silma Boucles imbriquées et définitions des variablesVoila ce que ça donne pour moi, sachant que dans la partie BlaBla j'avais aussi une boucle For qui m’embêtait A la prochaine...
17/01/2020 à 22:40Silma Boucles imbriquées et définitions des variablesBien le bonsoir, Grâce au code que tu m'a transmis j'ai réussi à me dépatouiller et régler le problème de la macro en prenant mon problème sous un autre angle. Un grand merci pour la réponse et la réactivité, ça m'a beaucoup aidée ! J'ai beaucoup appris grâce à ce forum, merci aussi à la communauté...
17/01/2020 à 08:25Silma Boucles imbriquées et définitions des variablesMerci pour la réponse, rapide en plus ! Je ne connaissais pas la propriété Value2 Le code fonctionne, seulement il ne s'applique que sur la longueur de la colonne B. Or les colonnes E et F peuvent être "plus longues" et toutes ne sont donc pas testées de cette façon De plus j'ai oublié d'indiquer qu...
16/01/2020 à 19:00Silma Boucles imbriquées et définitions des variablesNouvelle arrivante dans le monde du codage en VBA, je me prends la tête pour régler un projet nécessitant une macro. Mon "vrai" tableau de données comprend des milliers d'entrées pour chaque colonnes, je vous joins une version simplifiée du tableau accompagnée du bout de macro qui me pose problème....