Nouveau venu

Dernière activité :03/08/2021 à 08:59
Version d'Excel :360
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Noir42

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/04/2020 à 13:42Noir42Hyperlinks automatique et Récupérer les noms des ongletsJ'arrive à générer les liens en auto a chaque fois que je vais sur l'onglet avec le code suivant : Private Sub Worksheet_Activate() Dim wSheet As Worksheet Dim l As Long l = 1 With Me .Columns(1).ClearContents .Cells(1, 1) = "INDEX" .Cells(1, 1).Name = "Index" End With For Each wSheet In Worksheets...
27/04/2020 à 15:29Noir42Hyperlinks automatique et Récupérer les noms des ongletsPas de chance pour moi je n'arrive pas à faire la création de lien hyper text comme j'avais en tête. Je suis donc parti sur un bouton de commande qui générai les liens hypertext vers les onglets à chaque fois que l'on clic dessus. J'ai essayé avec : Private Sub CommandButton1_Click() For Each Cel In...
24/01/2020 à 11:57Noir42Hyperlinks automatique et Récupérer les noms des ongletsEn effet ta modification corrige bien mon erreur de commencement de cellule. Je vais essayer de trouver maintenant pour les faire apparaître dans le bon ordre et pourquoi j'ai des onglets qui apparaissent 2 fois (cf pièce jointe). Après tu as peut-être une idée du problème ...
24/01/2020 à 11:22Noir42Hyperlinks automatique et Récupérer les noms des ongletsSi il y a une âme charitable pour m'aider sur ce sujet je suis preneur car je suis toujours bloqué. Merci...
21/01/2020 à 15:35Noir42Hyperlinks automatique et Récupérer les noms des ongletsJ'ai modifié le bout de code suivant pour faire les points 1 et 2: Private Sub Worksheet_Activate() For i = 2 To Sheets.Count nf = Sheets(i).Name ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Cells(i + 1, 1), Address:="", SubAddress:="'" & _ nf & "'" & "!A1", TextToDisplay:=nf Next i [A1:A100].Sort Key...
21/01/2020 à 10:43Noir42Hyperlinks automatique et Récupérer les noms des ongletsJ'essaye d’automatiser mon fichier Excel actuel pour qu'il fasse les points suivants: 1. Lien Hypertext automatique sur les cellules A de l'onglet "Recap". Le lien pointerai sur un autre onglet de la même feuille excel 2. Qu'a chaque fois un nouvel onglet est créé, que le nom de ce dernier soit auto...
17/01/2020 à 10:26Noir42 Problème affichage multiple dans champ listboxAh oui je suis un peu bête de pas y avoir pensé... merci bien ThauThème pour ton aide sur ce sujet...
17/01/2020 à 07:16Noir42 Problème affichage multiple dans champ listboxMerci Thauthème pour ta réponse. Si j'ajoute le Exit For comme indiqué dans ton message la recherche ne fonctionne qu'a moitié. En effet si j'ai 2 fois le même mot dans la ligne je n'aurais qu'une cellule colorisé: Ce que je souhaite c'est que si j'ai plusieurs fois le même mot dans la même ligne, l...
16/01/2020 à 15:39Noir42 Problème affichage multiple dans champ listboxGrâce à l'article "Comment créer un champ de recherche efficace en 3 minutes ?" j'ai pu créer mon champ recherche (textbox) et champ résultat de recherche (Listbox) presque comme souhaité A la différence avec la solution proposée par l'article où la recherche n'est fait que sur une colonne, je fais...