A

Nouveau venu

Dernière activité :13/12/2022 à 15:14
Version d'Excel :Excel 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alister

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/02/2020 à 14:55Alister Scinder une cellule en deux colonnes si plus de 40 caractèresCa donne la même chose mais pas aux mêmes cellules. Mais sinon, j'ai eu ma solution avec @ThauThème. C'est gentil d'avoir cherché pour mon problème en tout cas ! Je te souhaite une bonne fin de journée...
27/02/2020 à 12:41Alister Scinder une cellule en deux colonnes si plus de 40 caractères@Florian53 : Merci mais ça ne fait pas encore ce que je veux, il déplace des mots. Voici un exemple ce que ca donne : Ce texte : Un texte qui fait bien plus de 40 caractères et qui devrait donc être coupés en deux colonnes Donne : Un texte qui fait bien plus de 40 et qui (Dans la première colonne) c...
27/02/2020 à 11:05Alister Scinder une cellule en deux colonnes si plus de 40 caractèresJ'aurais besoin de scinder une cellule en deux colonnes, chaque colonne ne peut contenir plus de 40 caractères et je voudrais que la scission se fasse entre deux mots pour ne pas le couper en deux. Si la deuxième colonne devait contenir plus de 40 caractères, ce qui est en surplus sera perdu. En fou...
16/01/2020 à 11:40Alister Soustraction donne un exposantMerci beaucoup pour cette réponse rapide J'ai fais un arrondi du résultat et effectivement mon chiffre devient bien 0...
16/01/2020 à 11:17Alister Soustraction donne un exposantJe suis confronté à un problème de soustraction. J'ai 2 colonnes de prix venant de deux fichiers différents, je fais une soustraction avec condition des deux colonnes. Si je laisse les colonnes telles quelles, le résultat est un exposant. Si je modifie le chiffre de la première colonne en le tapant...