m

Jeune membre

Dernière activité :14/02/2020 à 16:06
Version d'Excel :2016
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par marinea

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/01/2020 à 14:41marinea Vérifier si un mot existe dans une plage de donnéesFinalement j'ai trouvé une solution qui marche parfaitement ...
31/01/2020 à 14:29marinea Vérifier si un mot existe dans une plage de donnéesUpdate : La formule =EQUIV(A2&"*";C:C;0) marche dans excel normalement Mais je ne vois pas comment l'inclure dans mon code en VBA...
31/01/2020 à 13:39marinea Vérifier si un mot existe dans une plage de donnéesBonjour, merci pour ta réponse, je comprend pas bien ton code, et ça ne fonctionne pas quand je l'intègre à mon code en fait le but c'est que : 1. Savoir si par exemple la valeur A4("vélo") existe dans la colonne C -> si elle existe savoir où elle existe(là elle est placée en C3("vélo vert-oui")...
31/01/2020 à 13:23marinea Vérifier si un mot existe dans une plage de donnéesUpdate : J'ai commencé un début de code en VBA...
31/01/2020 à 11:38marinea Vérifier si un mot existe dans une plage de donnéesBonjour, dans ma feuille excel je cherche à savoir si chaque cellule A existe dans la colonne C er si c'est le cas déplacer la case A a cote de la case C correspondante Je vous joint ma feuille excel exemple Par exemple je cherche à savoir si la case A4 contenant le mot "vélo" est présent dans la co...
21/01/2020 à 11:07marinea Changement séparateur décimal VBABonjour, je voudrais pouvoir changer le séparateur de décimal d'une colonne de mon fichier en vba, est ce que vous auriez une solution ? Manuellement j'ai trouvé la solution de changer dans les paramètres régionaux mais je voudrais pouvoir le faire que sur une certaine colonne en vba du coup Bonne j...
20/01/2020 à 10:33marinea Problème "identifiants" identiques mais prix différentsAutant pour moi j'avais oublié un range :') cela marche parfaitement x) merci à toi pour tes réponses ! bonne journéee...
20/01/2020 à 10:31marinea Problème "identifiants" identiques mais prix différentsOui mais en mettant Range("J" & i).value = Range("A"& i).value & " " & Range("B"& i).value mais là ça me met "Propriété ou méthode non gérée par cet objet" :/...
20/01/2020 à 09:59marinea Problème "identifiants" identiques mais prix différentsMerci beaucoup cela marche parfaitement J'ai juste une derniere petite question, sais-tu comment faire pour copier dans une celulle une concaténation ? Par exemple dans la celulle J2 mettre la valeur a2 et b2 côte à côte juste séparés par un espace ? cordialement ...
17/01/2020 à 14:03marinea Problème "identifiants" identiques mais prix différentsBonjour, j'ai un petit problème en fait, je possède 3 fichiers un avec des identifiants et leur description respective, un fichier avec les numéros de besoins qui existent en doublon(qui correspondent à l'id du premier fichier) et les prix dans ce fichier 2, et un fichier 3 où je dois afficher ces l...
16/01/2020 à 15:20marinea Comparer deux colonnes, en afficher une autre si vraiMerci cela marche parfaitement, j'ai réussi à le faire en fonction de mes fichiers et colonnes correspondantes ! Plus qu'à faire la même chose mais pour les autres colonnes merci à toi...
16/01/2020 à 13:41marinea Comparer deux colonnes, en afficher une autre si vraiBonjour, merci pour ta réponse ton code marche très bien mais en fait, en fait le début est bon, mais si c'est présent on met la colonne id dans la colonne i et le description dans la colonne J, car en fait les id ne sont pas mis de bases dans la colonne I (en suivant ton modèle) Pourrais tu annoter...
16/01/2020 à 10:40marinea Comparer deux colonnes, en afficher une autre si vraiUpdate : j'ai une petite modification Je pense que le problème vient peut-etre du format de mes valeurs j'essaye de voir pour mettre ces valeurs au format numérique...
16/01/2020 à 09:37marinea Comparer deux colonnes, en afficher une autre si vraiBonjour, je ne comprend pas bien le but de faire une boucle imbriquée là ? Cela ne change rien, il me met donc toute la colonne C de planView en rouge :/...
15/01/2020 à 15:45marinea Comparer deux colonnes, en afficher une autre si vraiBonjour voilà mon problème j'aimerais pouvoir comparer les colonnes Q et C qui correspondent aux colonnes identifiants de deux fichiers (Q pour fichier 1 et C pour fichier2) car les id présents dans le fichier 2 ne le sont pas forcément dans le fichier 1 J'ai commencé un début de code mais cela me f...