| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/01/2020 à 14:41 | marinea | Vérifier si un mot existe dans une plage de données | Finalement j'ai trouvé une solution qui marche parfaitement ... |
| 31/01/2020 à 14:29 | marinea | Vérifier si un mot existe dans une plage de données | Update : La formule =EQUIV(A2&"*";C:C;0) marche dans excel normalement Mais je ne vois pas comment l'inclure dans mon code en VBA... |
| 31/01/2020 à 13:39 | marinea | Vérifier si un mot existe dans une plage de données | Bonjour, merci pour ta réponse, je comprend pas bien ton code, et ça ne fonctionne pas quand je l'intègre à mon code en fait le but c'est que : 1. Savoir si par exemple la valeur A4("vélo") existe dans la colonne C -> si elle existe savoir où elle existe(là elle est placée en C3("vélo vert-oui")... |
| 31/01/2020 à 13:23 | marinea | Vérifier si un mot existe dans une plage de données | Update : J'ai commencé un début de code en VBA... |
| 31/01/2020 à 11:38 | marinea | Vérifier si un mot existe dans une plage de données | Bonjour, dans ma feuille excel je cherche à savoir si chaque cellule A existe dans la colonne C er si c'est le cas déplacer la case A a cote de la case C correspondante Je vous joint ma feuille excel exemple Par exemple je cherche à savoir si la case A4 contenant le mot "vélo" est présent dans la co... |
| 21/01/2020 à 11:07 | marinea | Changement séparateur décimal VBA | Bonjour, je voudrais pouvoir changer le séparateur de décimal d'une colonne de mon fichier en vba, est ce que vous auriez une solution ? Manuellement j'ai trouvé la solution de changer dans les paramètres régionaux mais je voudrais pouvoir le faire que sur une certaine colonne en vba du coup Bonne j... |
| 20/01/2020 à 10:33 | marinea | Problème "identifiants" identiques mais prix différents | Autant pour moi j'avais oublié un range :') cela marche parfaitement x) merci à toi pour tes réponses ! bonne journéee... |
| 20/01/2020 à 10:31 | marinea | Problème "identifiants" identiques mais prix différents | Oui mais en mettant Range("J" & i).value = Range("A"& i).value & " " & Range("B"& i).value mais là ça me met "Propriété ou méthode non gérée par cet objet" :/... |
| 20/01/2020 à 09:59 | marinea | Problème "identifiants" identiques mais prix différents | Merci beaucoup cela marche parfaitement J'ai juste une derniere petite question, sais-tu comment faire pour copier dans une celulle une concaténation ? Par exemple dans la celulle J2 mettre la valeur a2 et b2 côte à côte juste séparés par un espace ? cordialement ... |
| 17/01/2020 à 14:03 | marinea | Problème "identifiants" identiques mais prix différents | Bonjour, j'ai un petit problème en fait, je possède 3 fichiers un avec des identifiants et leur description respective, un fichier avec les numéros de besoins qui existent en doublon(qui correspondent à l'id du premier fichier) et les prix dans ce fichier 2, et un fichier 3 où je dois afficher ces l... |
| 16/01/2020 à 15:20 | marinea | Comparer deux colonnes, en afficher une autre si vrai | Merci cela marche parfaitement, j'ai réussi à le faire en fonction de mes fichiers et colonnes correspondantes ! Plus qu'à faire la même chose mais pour les autres colonnes merci à toi... |
| 16/01/2020 à 13:41 | marinea | Comparer deux colonnes, en afficher une autre si vrai | Bonjour, merci pour ta réponse ton code marche très bien mais en fait, en fait le début est bon, mais si c'est présent on met la colonne id dans la colonne i et le description dans la colonne J, car en fait les id ne sont pas mis de bases dans la colonne I (en suivant ton modèle) Pourrais tu annoter... |
| 16/01/2020 à 10:40 | marinea | Comparer deux colonnes, en afficher une autre si vrai | Update : j'ai une petite modification Je pense que le problème vient peut-etre du format de mes valeurs j'essaye de voir pour mettre ces valeurs au format numérique... |
| 16/01/2020 à 09:37 | marinea | Comparer deux colonnes, en afficher une autre si vrai | Bonjour, je ne comprend pas bien le but de faire une boucle imbriquée là ? Cela ne change rien, il me met donc toute la colonne C de planView en rouge :/... |
| 15/01/2020 à 15:45 | marinea | Comparer deux colonnes, en afficher une autre si vrai | Bonjour voilà mon problème j'aimerais pouvoir comparer les colonnes Q et C qui correspondent aux colonnes identifiants de deux fichiers (Q pour fichier 1 et C pour fichier2) car les id présents dans le fichier 2 ne le sont pas forcément dans le fichier 1 J'ai commencé un début de code mais cela me f... |