Nouveau venu

Dernière activité :09/11/2020 à 13:31
Version d'Excel :Microsoft Office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Renenkyo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/10/2020 à 08:23Renenkyo Regrouper les caractères identiques d'une chaine de caractère variableWahou!!! Cette Function fonctionne très bien, h2so4! Je te remercie...
29/10/2020 à 16:11Renenkyo Regrouper les caractères identiques d'une chaine de caractère variableCoucou tout le monde! Je sollicite à nouveau votre aide pour une petite macro que j'aimerai mettre en place. Mon objectif étant de créer une référence produit avec 3 chaine de caractère différente. Ma référence est constitué ainsi: VTUG-18-MSD-S1TZ-25V20-G38-DT-G14S- [Chaine de caractère fixe&#9...
15/01/2020 à 16:57RenenkyoCopier une colonne à position variableLa fonction renvoie bien la valeur pourtant. J'ai essayé ta méthode mais j'ai toujours la même erreur...
15/01/2020 à 15:30RenenkyoCopier une colonne à position variableMe revoilà! J'ai voulu adapter les lignes de code dans des fonction afin de pouvoir les utiliser dans divers fonction. Le soucis c'est que cela me met une erreur et je ne comprend pas pourquoi. Donc je suit parti de ça, qui marchais implacable. A ceci, qui me donne l'erreur "Erreur d'exécution '1004...
15/01/2020 à 12:23RenenkyoCopier une colonne à position variableOh, Parfait ça! Ça marche du feu de dieu! Merci à toi Océane...
15/01/2020 à 11:31RenenkyoCopier une colonne à position variableIl y a de l'idée mais le soucis est que j'importe d'un autre logiciel le tableau qui se trouve dans feuille de départ et c'est là que certaine colonne peuvent ne pas être à la bonne place. Si je suis ton conseil, il me faudra renommer à la main chaque colonne a chaque fois que j'importe un tableau c...
15/01/2020 à 10:51RenenkyoCopier une colonne à position variableJe suis débutante dans le domaine du macrotage vba et j'aurais besoin d'un petit coup de main. J'ai tapé une petite macro qui viens coller des colonnes d'une feuille sur les colonnes d'une autre feuille. Le hic, c'est que les colonnes de destination ne change pas alors que celles de départ peuvent v...