G

Nouveau venu

Dernière activité :08/06/2020 à 15:55
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Galoule

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/05/2020 à 16:42GalouleExporter une ligne de données vers une autre feuille ExcelJ'ai refais un essai le hic est que quand j'enregistre il m'enregistre que le numéro et la date à la dernière ligne de la feuille. Voici le code que j'ai mis: Windows("Tableau de bord.xlsm").Activate Sheets("Feuille de données").Activate Range("A6").Select Selection.End(xlDown).Select ' On se positi...
17/05/2020 à 18:44GalouleExporter une ligne de données vers une autre feuille ExcelJe n'arrive toujours pas à le faire Le problème, c'est que je veux qu'il cherche la dernière ligne vide quand il va s'enregistrer (j'utilise le même code que dans ma feuille "TAG ANOMALIES")...
14/05/2020 à 18:54GalouleExporter une ligne de données vers une autre feuille ExcelVoilà j'ai un petit problème. Je voudrais exporter une ligne de données vers un autre feuille excel d'un autre classeur dès lors que j'appuie sur mon bouton enregistrer de mon formulaire1. Je voudrais le faire sans avoir besoin d'ouvrir l'autre classeur, est-ce possible ou pas ? Sur mon fichier TAG...
14/05/2020 à 18:39Galoule Incrémentation d'un numéro et recherche v dans un userform avec comboboxLe fichier...
14/05/2020 à 18:38Galoule Incrémentation d'un numéro et recherche v dans un userform avec comboboxJe ne sais pas si vous pourrez me répondre vu que j'ai clos le sujet, mais je voudrais ajouter d'autres colonnes à la macro que vous aviez fait dans ma feuille: "paramètres", avec le prix et le poids (le dernier tableau) mais je ne sais pas comment faire . Cela concerne les combobox référence, combo...
17/01/2020 à 07:44Galoule Incrémentation d'un numéro et recherche v dans un userform avec comboboxMerci c'est niquel ! Je te dis un grand MERCI pour ton aide GMB...
16/01/2020 à 07:41Galoule Incrémentation d'un numéro et recherche v dans un userform avec comboboxOui merci c'est parfait ! Peut-on faire une recherche v avec des ComboBox ? Comme dans la suite de mon 1er message ...
15/01/2020 à 20:11Galoule Incrémentation d'un numéro et recherche v dans un userform avec comboboxEtant novice dans le domaine de la programmation sur VBA Excel, je sollicite votre aide pour m'aider dans mon projet. Je voudrais incrémenter un numéro dans une TextBox (N° du TAG), c'est-à-dire: j'ai une feuille sur laquelle j'enregistre mes données avec l'aide de mon userform et dans ma première c...