K

Jeune membre

Dernière activité :27/01/2021 à 14:32
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Kayzen48

DateForumSujetExtrait du message
26/01/2021 à 15:30Excel - VBAPlanning Auto en fonction de plusieurs donnéesJe reviens vers vous pour savoir si il serait possible de réaliser un planning auto en fonction de 3 données différentes en sachant que 1 cellule correspond à 1 jour. Le but se serai de faire un état d'avancement automatique (à chaque jour les cellules se mettent en surbrillance) en fonction de ces...
20/02/2020 à 09:55Excel - VBAVerrouiller cellule en fonction d'une autreJ'aimerais savoir comment faire pour verrouiller des cellules d'une colonne en fonction des données d'une autre colonne? Je m'explique: Je vais empêcher d’écrire dans les cellules de la colonne G si dans ma colonne F il y a des données, mais si il y a des cellules vide dans ma colonne F je peux écri...
14/01/2020 à 12:26Excel - VBAConvertir des coordonnées lambert 93 en lambert 2 étenduJe viens vers vous pour savoir si il c'est possible sur excel de convertir des coordonnées lambert 93 en lambert 2 étendu et vice versa à l'aide d'une formule ou d'un autre outil? Merci...