m

Nouveau venu

Dernière activité :15/01/2020 à 17:41
Version d'Excel :office 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mikaveli57

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/01/2020 à 20:25mikaveli57Transferer des données d'un tableau vers un autre tableauTa solution barbare me convient . J'avais imaginé quelque chose du genre mais ça ne coutait rien de poser la question. Du coup je vais faire cette solution, en espérant que j'y arrive, tu as du remarquer que je suis pas un expert ahah Encore merci pour ton aide précieuse...
14/01/2020 à 12:48mikaveli57Transferer des données d'un tableau vers un autre tableauMerci pour cette magnifique réponse que j'ai reçu en à peine 20 minutes quand j'ai essayé des tonnes de formules pendant 2 jours avant de tomber sur ce forum vraiment un grand merci. Si je peux abuser de tes talents j'ai une seconde requête... En fait je compte reprendre ta formule et la modifier po...
14/01/2020 à 11:55mikaveli57Transferer des données d'un tableau vers un autre tableauJ'ai créé un tableau pour lequel j'ai besoin de reprendre les données d'un tableau de classement (qui se met a jour automatiquement) pour les insérer dans un autre tableau en fonction des positions de ce premier tableau de classement. J'ai ajouté en PJ mon fichier. En gros je cherche comment faire p...