| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/11/2022 à 11:49 | Maurice33 | Problème formule RechercheV | Oh c'est génial ! Je me trouve bête mais j'aurais jamais pensé à vérifier ça. Quelle rapidité d'intervention !! Merci beaucoup et bon appétit aussi !... |
| 30/11/2022 à 11:45 | Maurice33 | Problème formule RechercheV | Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon tableau en pièce jointe. Je voudrais renseigner automatiquement les cellules de la colonne "Rendement par planche de 30 m", en utilisant la formule RechercheV. Je n'y parviens pas, le résultat ne s'affiche pas, seule la formule est visible dans la co... |
| 15/01/2020 à 17:05 | Maurice33 | Touche ctrl=résultat de touche shift | Petit bug sur un fichier excel, j'aimerais savoir si c'est normal ou pas : j'ai besoin de sélectionner plusieurs cellules d'une même colonne, ce que je fais grâce à des clics +touche ctrl. Jusque là rien d'anormal, sauf que quand je colle le résultat, au lieu de me copier les cellules sélectionnées... |
| 14/01/2020 à 11:58 | Maurice33 | Incrémenter et valeurs fixes | Merci à vous deux pour vos réponses ! Je vois qu'il n'y a pas de méthode "ultra simple", ça me rassure. Je ne comprends pas bien la fonction "lignes" dans la solution 1 ? J'ai essayé de faire la même avec "colonnes" à la place, car je souhaiterais que l'incrémentation se fasse à l'horizontale (cela... |
| 14/01/2020 à 11:23 | Maurice33 | Incrémenter et valeurs fixes | J'ai un problème qui semble très simple à la base, mais auquel je ne trouve aucune solution sur le net hormis en passant par des macros ou autres VBA, ce dont je ne suis absolument pas familier et que je souhaiterais éviter. Je voudrais numéroter chaque cellule d'une ligne de la manière suivante : "... |