W

Jeune membre

Inscrit le :12/01/2020
Dernière activité :23/02/2020 à 14:38
Version d'Excel :2013
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Welesall

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/01/2020 à 00:45WelesallCopier les données vers un autreBonsoir merci beaucoup. tout fonctionne j'ai pris le temps de vérifier. Merciiiiiiiiiiii ...
17/01/2020 à 00:54WelesallCopier les données vers un autreBonsoir pas encore pour les sous chapitre qui précédent un chapitre les lignes oranges sont pris en compte dans la pondération...
16/01/2020 à 15:21WelesallCopier les données vers un autreDéjà un grand merci pour tout ce que vous faites pour m'aider Mais il y a toujours une erreur dans la reconnaissance des cellules sous chapitre à chaque fois que je lance la macro aargh les cellules "j" et "k" de certaines lignes sous chapitre ainsi que leurs critères ne sont pas pris en compte. j'u...
15/01/2020 à 17:14WelesallCopie dynamique des données d'une feuille vers une autre du même classeurC'est toujours dans le cadre de mon mémoire de M2. Je sollicite votre aide car je n'ai jamais fait de programmation. En effet, dans le même classeur j'ai deux feuilles "Exigences" et "Resultats globaux". La feuille "Resultats globaux" que j'ai rempli manuellement comporte un tableau récapitulatif de...
15/01/2020 à 14:12WelesallCopier les données vers un autreJe sollicite votre aide afin de boucler mon mémoire de master 2, on m'a déjà beaucoup aider sur ce forum et il me reste un tout petit point pour terminer. En effet, dans le même classeur j'ai deux feuilles "Exigences" et "Resultats globaux". La feuille exigence comporte 3 niveaux Les lignes chapitre...
15/01/2020 à 11:03Welesall Dynamiser la sélection d'une plage de valeurLa macro se base sur la présence des textes "Chap" et "Sous Chap" en colonne G pour fonctionner correctement. Bonjour, Avec la première macro que vous m’aviez donné j’arrive à corriger les cellules "j". Si non est ce que c’est possible de m’aider sur la feuille Résultat globaux. Merci cdt...
15/01/2020 à 01:06Welesall Dynamiser la sélection d'une plage de valeurLa macro se base sur la présence des textes "Chap" et "Sous Chap" en colonne G pour fonctionner correctement. En effet, mais comme sur les images essaye de tout effacer et de lancer les macros, vous verrez que y’a des cellules "j" qui seront vides...
14/01/2020 à 23:21Welesall Dynamiser la sélection d'une plage de valeurJe vous sollicite à nouveau votre aide. Voila grâce à ce que vous m'avez donné hier j'ai avancé et je viens avec une suite qui se complexe plus à mon niveau. Dans un premier temps la Cellule "J" pose toujours problème; en effet, j'ai ajouté une "ligne sous chapitre" puis j'ai effacé le contenu de to...
14/01/2020 à 01:13Welesall Dynamiser la sélection d'une plage de valeurFormulée ainsi et mise en rouge, cette demande est particulièrement grossière. tu n'auras qu'à relancer la macro pour adapter les formules. Ca fonctionne parfaitement bien. Je m'excuse si c'était grossier de ma part, je cherchais à mettre en évidence cela sachant que pour le moment je ne comprends p...
14/01/2020 à 00:14Welesall Dynamiser la sélection d'une plage de valeurBonsoir Merci pour la réponse mais vous avez pas bien saisie ce que je veux faire, je vais remplir le premier chapitre manuellement et vous verrez exactement. Par exemple k12 = somme de k13:k14 M12= 1/NBVAL($L$12:$L23) de même M12,15,18,21 même formule N12 = SIERREUR(K12*M12;"") N11 =SOMME(N12:N23)...
13/01/2020 à 21:20Welesall Dynamiser la sélection d'une plage de valeurBonsoir, Je pense que vous avez remis le même fichier que je vous ai envoyé. merci de vérifier cdt...
13/01/2020 à 16:55Welesall Dynamiser la sélection d'une plage de valeurMerci pour ta réponse elle fonctionne 100% pour la colonne "J" Mais j'ai le même problème avec les colonnes "K", "M" & N, je m'explique La Cellule K des lignes Sous Chap doit donner la somme des notes pondérées des critères du sous chapitre Les cellules M des lignes Sous Chap donnent la pondération...
12/01/2020 à 23:04Welesall Dynamiser la sélection d'une plage de valeurDans le tableau j'ai plusieurs CHAPITRES Chaque chapitre est Subdivisé en SOUS CHAPITRES noter sur 100% Dans chaque sous Chapitre il y a un certain nombre de CRITERES (le nombre de critères varie suivant les sous chapitres) Donc je dois pondérer la note de chaque critère pour équilibrer leur poids s...