Nouveau venu

Dernière activité :22/08/2021 à 10:59
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ceddu49

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/05/2021 à 20:00ceddu49Feuille Excel contenant des macros sous htmlCela me semble effectivement bien mais je ne suis pas encore assez familiarisé avec ça. Aussi mes feuilles excel sont toutes prêtes j aimerai pouvoir les publier en donnant à mes visiteurs la possibilité de compléter les champs. Quelles extensions donner à ces fichiers merci...
15/05/2021 à 11:43ceddu49Feuille Excel contenant des macros sous htmlJ espère tout d abord poser ma question au bon endroit. J ai deux feuilles dans mon classeur excel enregistrées en modèle excel contenant des macros, les cellules peuvent être remplies au clavier aussi. Je souhaiterai qu elles apparaissent sur mon site internet, l'extension html n est pas adaptée ca...
27/03/2020 à 12:26ceddu49Macro pour remettre les compteurs à zéroAlors effectivement j'ai réussi, je me doutais bien qu'il fallait y mettre un nom différent à cette macro car sinon il y aurait eu des problèmes sur mes autres cellules. Le nom de la macro utilisée aargh ça fait pro comme ça Mais en vrai je peux utiliser un autre nom. Merci beaucoup en tout cas...
26/03/2020 à 20:55ceddu49Macro pour remettre les compteurs à zéroJ'avais créer une macro sur l'aide d'un membre pour remettre à zéro plusieurs cellules, la macro s'appelle raz. (les cellules sont C18:C28) et là j'aurai besoin de mettre en plus une autre macro pour mettre à zéro une cellule d'une même feuille de calcul, il s'agit de remettre à zéro la cellule B43...
12/01/2020 à 18:42ceddu49Macro pour remettre les compteurs à zéroMerci beaucoup membre : h2so4 ça fonctionne parfaitement et j'ai ensuite enregistré sous modèle prenant en charge les macros...
12/01/2020 à 16:53ceddu49Macro pour remettre les compteurs à zéroMerci pour ce retour rapide. message : impossible d'exécuter la macro "MODELE DE FACTURATION1'!macro'. Il est possible qu'elle ne soit pas disponible dans ce classeur ou que toutes les macros soient désactivées...
12/01/2020 à 16:10ceddu49Macro pour remettre les compteurs à zéroJ'ai trop besoin d'un pro sur les macros. ça rime en plus ça semble tellement facile ce que je souhaite mais je suis novice sur les macros. Allez je me lance. Je souhaiterai tout simplement une macro pour remettre à zéro. J'ai déjà créé le bouton en cellule D31. L'idée est de remettre à zéro les cel...