| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/01/2020 à 19:25 | Mickael32110 | Tableau avec de multiple données | L'avantage est que la tout est rédiger et clair. Enfin je pense. Dites moi si on peux m'aider concernant le tableau en question dont j'ai besoin. Cordialement... |
| 16/01/2020 à 14:23 | Mickael32110 | Tableau avec de multiple données | Bonjour, quelqu'un peux m'aider ou me donner une réponse..... S'il vous plaît... |
| 13/01/2020 à 16:12 | Mickael32110 | Tableau avec de multiple données | Bonjour après que je me sois penché dans le remplissage de ma base de données j'ai remarqué que se n'était pas ça. Il y'a trop de choses, pas forcément utiles et en plus d'autres choses qui me bloque. Voici mes questions en espérant votre aide à nouveau. Cdlt... |
| 12/01/2020 à 19:04 | Mickael32110 | Tableau avec de multiple données | Alors c'est bon j'ai réussi en n'y passant l’après-midi, j'avais quelques erreur comme le fait de pas mettre exactement le même intitulé. Mais tout est Ok je reviens vers vous si nécessaire. Si besoin d'affiné ou de peaufiné. Mais pour l'instant ça me va. Encore un grand merci... |
| 12/01/2020 à 13:11 | Mickael32110 | Tableau avec de multiple données | Autre souci quand j'actualise en cliquant droit sur Total Pts, Actualiser ça m’efface tout... |
| 12/01/2020 à 13:07 | Mickael32110 | Tableau avec de multiple données | Re, Effectivement ça commence à être se à quoi je veux que ça ressemble. J'ai réussi grasse à vos explications à ajouter une colonnes (qui fonctionne) mais par contre impossible d'arriver à ajouter cette colonne dans la dernière formule qui totalise les points. La formule actuelle qui fonctionne : =... |
| 12/01/2020 à 10:39 | Mickael32110 | Tableau avec de multiple données | D'abord merci de ta réponse, j'ai regarder le feuille que tu à joint, mais ça ne répond pas intégralement à ma question malheureusement. Comme j'ai dit je souhaite ne voir sur une feuille final le N° du dossard, son nombre de point total et son classement. Si le dossard 1 à 30 Pts, le dossard 6 : 15... |
| 11/01/2020 à 21:50 | Mickael32110 | Tableau avec de multiple données | Bonjour, voila ça fait quelques temps que je me casse la tête sur se tableau, j'ai beau chercher des réponses je ne trouva pas la réponse adéquate. J'ai créer cette base de données avec différents renseignements, le premier problème, je souhaite attribuer des points qui peuvent varier pour chaque co... |