| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/11/2020 à 13:54 | thierryhoang | Compta different compte additionner | Merci , beaucoup cordialement... |
| 23/11/2020 à 12:46 | thierryhoang | Compta different compte additionner | Bonjour , j'ai 2 comptes je souhaite avoir un total pour chaque compte que je choisie , j'ai essayer avec NB.SI si vous pouvez m'aider j'ai mis le fichier cordialement... |
| 13/01/2020 à 11:52 | thierryhoang | Macro enregister pdf , date deu jour -1 et retour feuille menu | Bonjour a tous , je voudrais faire une macro qui enregistre ma feuille en pdf dans un dossier et nommée à la date du jour -1 et retour sur la feuille menu . cordialement... |
| 12/01/2020 à 19:42 | thierryhoang | Effacer contenue de ma feuille sauf en ecriture rouge | Bonjour , j'ai rectifier tout fonctionne encore merci pour ton aide cordialement... |
| 12/01/2020 à 12:13 | thierryhoang | Effacer contenue de ma feuille sauf en ecriture rouge | Bonjour , oui super mais apres avoir mis ton fichier j'ai un beug , au niveau fin de service , il s'inscrit dans la case marquer du j24 et plus rien se passe . merde je joint mon fichier cordialement... |
| 10/01/2020 à 17:56 | thierryhoang | Effacer contenue de ma feuille sauf en ecriture rouge | Voila je vous poste mon fichier exel de main courante , je voudrais rajouter que les ligne en rouge ne se supprime pas de la feuille modele cordialement... |
| 10/01/2020 à 17:06 | thierryhoang | Effacer contenue de ma feuille sauf en ecriture rouge | Non en fait j'ai une main courante et je voudrais rajouter sur ma macro supprimer la feuille sauf ce qui est ecris en rouge pour le lendemain cordialement... |
| 10/01/2020 à 12:26 | thierryhoang | Effacer contenue de ma feuille sauf en ecriture rouge | Bonjour , j'ai une macro , je voudrais rectifier pour supprimer ma feuille sauf si ce qui est ecris en rouge , que dois je rajouter merci [a13:j56].ClearContents... |