q

Jeune membre

Dernière activité :24/01/2021 à 21:49
Version d'Excel :Office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par quenmar

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/01/2021 à 16:54quenmar Alimenter la listebox d'un UserformJe viens d'essayer et en effet c'est parfaitement ça ! Merci Ergotamine ...
24/01/2021 à 16:43quenmar Alimenter la listebox d'un UserformLe code fonctionne très bien et la listbox charge très bien aussi mais la listbox n'affiche pas la feuille "Consommation récurrente" mais seulement la feuille active sur le fichier. Pour que vous compreniez bien, mettez vous sur la feuille "liste ordinateur" et faite charger l'userform, vous verrez...
24/01/2021 à 16:16quenmar Alimenter la listebox d'un UserformErgotamine, merci Comme cité précédemment, j'ai déjà essayé en mettant "Worksheets("Consommation récurrente")" à la place de feuil9. J'ai tout de même par curiosité recopié votre code au cas ou mais c'est la même chose, lorsque je lance l'userform sur une autre feuille que celle ci, la listbox charg...
24/01/2021 à 16:01quenmar Alimenter la listebox d'un UserformOui effectivement Merci d'avance pour votre temps ...
24/01/2021 à 15:25quenmar Alimenter la listebox d'un UserformMerci pour ta réponse J'avais déjà essayé de cette manière au préalable : Mais ça ne fonctionnait pas non plus :/...
24/01/2021 à 14:52quenmar Alimenter la listebox d'un UserformEtant novice, j'ai récupéré une macro trouver après quelques temps de recherche pour alimenter la listebox multicolonne de mon userform. Celle ci fonctionne parfaitement mais malgré l'appel de la fonction with sur la feuille sélectionnée (pour ensuite définir la plage du RowSource), la listebox n'es...
20/01/2020 à 18:41quenmarCopie de cellule dans une ligne inséréEt il n'y a pas sinon la possibilité d'une utilisation de la fonction with ...
12/01/2020 à 15:02quenmarCopie de cellule dans une ligne inséréM3ellem1, Effectivement cela a fonctionné je te remercie ! Comment puis-je faire en sorte que la macro se déroule sans l'affichage des événements ? merci d'avance...
11/01/2020 à 16:05quenmarCopie de cellule dans une ligne inséréAutant pour moi, le résultat de la ligne : Le résultat de la ligne A2 est : #NOM?. L'erreur : Fonction inconnue : SI...
11/01/2020 à 15:36quenmarCopie de cellule dans une ligne inséréLe script n’exécutait pas l'entièreté de mon enregistrement car je n'avais pas réalisé l'entièreté de ma demande..... Maintenant ma seule problématique c'est d'exécuter le script sans voir les changements, je m'explique : Il me semble que l'équivalent de ma demande en VBA est : application.screenupd...
09/01/2020 à 22:54quenmarCopie de cellule dans une ligne inséréDébutant tout juste sur Sheets, je n’utilise que de l'enregistreur de script pour réaliser mes "macros". À l'aide de celui-ci, je voudrais insérer une ligne au dessus de la ligne numéro 2 de la page "BASE". Une fois ceci fait, j'aimerai copier certaines cellules de la feuille SAISIE dans la ligne et...