p

Nouveau venu

Dernière activité :13/01/2020 à 14:59
Version d'Excel :Office 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par philippeimac3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/01/2020 à 14:18philippeimac3Recap mensuel des H basé sur feuilles Excel de chaque salariéAlors je confirme que la formule indirect fonctionne tout à fait. Le seul problème c'est que ça oblige à ouvrir les classeurs de tous les collaborateurs or j'en ai une trentaine. Pour moi ce serait pratique de rassembler toutes les feuilles d'heures des collaborateurs dans un seul classeur mais c'es...
10/01/2020 à 08:32philippeimac3Recap mensuel des H basé sur feuilles Excel de chaque salariéBonjour et merci pour ta réponse. N'étant malheureusement pas admin sur mon PC, je ne peux rien installer du tout dessus (et c'est pénible). Je sais en effet qu'il est possible d'ajouter des fonctionnalités au Excel "de base" mais à priori il va falloir s'en passer Le bon coté s'il y en a un c'est q...
10/01/2020 à 08:25philippeimac3Recap mensuel des H basé sur feuilles Excel de chaque salariéMerci pour ta réponse mais en effet j'aimerais autant que possible ne pas avoir à ouvrir chaque Excel car le service comporte déjà une trentaine de collaborateurs devrait quasi tripler de taille à terme. C'est pourquoi en effet j'ai plutôt tenté ma chance en VBA sauf que je n'arrive pas à dire à la...
09/01/2020 à 16:41philippeimac3Recap mensuel des H basé sur feuilles Excel de chaque salariéJe dois monter un récap mensuel des heures travaillées par les collaborateurs d'un service. Chacun déclare ses heures sur son propre classeur Excel (un onglet par mois), classeur heureusement harmonisé dans sa forme. Je souhaiterais donc pouvoir monter une feuille Excel qui permettrait d'obtenir les...