e

Jeune membre

Dernière activité :04/04/2011 à 14:05
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ejbtt

DateForumSujetExtrait du message
02/02/2010 à 18:38Excel - VBA Extraire données récurrentes dans une très longue listeJ'ai un fichier avec 3 colonnes et un grand nombre de lignes. La première colonne donne le nom de l'entreprise La deuxième colonne donne les couronnes dans laquelle l'entreprise se situe : C1, C2, C3, C4 La troisième colonne donne les villes dans laquelle l'entreprise se situe Comme la liste est trè...
15/12/2009 à 09:50Excel - VBASynthèse de base de donnéesJ'ai une liste de communes (17000 données) et les codes postaux associés. Evidemment se sont souvent les mêmes communes qui reviennent. Je voudrais résumer les codes postaux de chaque commune dans un tableaux de synthèse. Voir document ci-joint. Merci pour votre aide...
17/11/2009 à 09:48Excel - VBA Fusionner des Tableaux d'onglets différentsC'est pour ma comptabilité. Sur chaque onglets j'ai la comptabilité de chaque mois. Je voudrais un nouvel onglet recapitulant les comptes de l'année. J'ai par exemple des onglets : janvier / Février / Mars... et je souhaite un onglet Année avec chaque saisies à la suite. Merci pour votre aide ejbtt...
16/03/2009 à 12:25Excel - VBA RechercheV sous CONDITIONJe cherche une fonction de type recherchev et je souahite y affecter une condition : J'ai une base de données avec des noms de rues : exemple BD de GAULLE Certaines rues sont divisées en tronçons En fonction de leur numéro de rue je dois les affecter à une zone Exemple : du n°1 à 20 => BD de GAUL...
26/02/2009 à 14:50Excel - VBASI(#N/A)Je cherche à savoir comment je peux faire une fonction logique sur une cellule dont le résultat est #N/A. Je voudrais : si cette cellule est #N/A écrire .... sinon écrire .... Merci pour votre aide. ejbtt...
16/02/2009 à 23:30Excel - VBAExtraire une liste uniqueUn petit trou de mémoire je ne sais absolument plus comment extraire d'une liste (longue) les données qui reviennent Exemple : Colonne A : une liste d'entreprises Colonne B : une liste de codes postaux je veux le liste de tous les codes postaux (une seule fois) J'ai déjà utiliser cette fonction, mai...
15/02/2009 à 13:54Excel - VBA Segmenter une chiffre longJe voudrais savoir s'il est possible, sous excel, de segmenter un chiffre. Par exemple j'ai plusieurs données qui commencent toutes par 06088 suivi d'un code à 4 chiffres. Je voudrais mettre dans une colonne 06088 et dans une autre le code à 4 chiffres...l'inverse de concaténer en quelques sortes. M...