N

Jeune membre

Dernière activité :05/02/2020 à 15:15
Version d'Excel :2016 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nadoune33

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/02/2020 à 14:49Nadoune33 Fonction RechercheH ou Sommesi pour total produits cumulésGénial!!! Merci beaucoup!...
03/02/2020 à 13:29Nadoune33 Fonction RechercheH ou Sommesi pour total produits cumulés@m3ellem1, Milles Excuses, je n'avais pas vu votre Excel avec votre proposition de formule!! Je l'ai testée et elle formule dans le fichier test envoyé! Un GRAND merci!! Je l'ai copié-collé dans mon fichier de travail et elle fonctionne parfaitement. Mis à part qu'au lieu de laisser la case vide s'i...
03/02/2020 à 11:12Nadoune33 Fonction RechercheH ou Sommesi pour total produits cumulés@m3ellem1, C'est normal que vous ne voyez pas votre formule car je ne peux pas la mettre. Excel me répond qu'il y a trop d'arguments. Alors je vous ai mis, comme demandé dans votre message, les formules que j'avais tenté d'appliquer...
03/02/2020 à 11:10Nadoune33 Fonction RechercheH ou Sommesi pour total produits cumulés@Pedro22 : Merci pour vos commentaires quant à la structure du fichier. Je suis tout à fait d'accord avec vous... Cependant, je ne peux malheureusement pas me soustraire à la présentation du fichier telle que je vous l'ai envoyé. Bien consciente de la complexité que celui-ci génère, c'est pour cela...
03/02/2020 à 10:56Nadoune33 Fonction RechercheH ou Sommesi pour total produits cumulés...
03/02/2020 à 10:55Nadoune33 Fonction RechercheH ou Sommesi pour total produits cumulésCa ne marche toujours pas, toujours trop d'arguments avec Somme.Si ou NB. SI... Voilà en PJ mon fichier avec les formules et ça ne marche pas non plus.....
03/02/2020 à 10:29Nadoune33 Fonction RechercheH ou Sommesi pour total produits cumulésJe n'ai pas mis les formules car elles ne fonctionnaient pas... Je viens de tester la vôtre et ça me dit qu'il y a trop d'arguments pour cette fonction.....
03/02/2020 à 09:45Nadoune33 Fonction RechercheH ou Sommesi pour total produits cumulésJ'ai besoin de votre aide! Je souhaiterai construire un tableau avec les 12 mois de l'année (un par onglet) et à la fin un total qui cumule les produits achetés par mois par client. Dans l'onglet "Janvier", ce sont les ventes répertoriées et les commandes sont triées par ordre d'arrivée (cet ordre n...
31/01/2020 à 16:35Nadoune33 Fonction INDEX EQUIV pour classementSuper! Merci Beaucoup...
31/01/2020 à 14:15Nadoune33 Fonction INDEX EQUIV pour classementC'est bonn, j'ai trouvé!! Au cas où ça intéresse quelqu'un! En tout cas, merci à tous pour votre aide...
31/01/2020 à 12:26Nadoune33 Fonction INDEX EQUIV pour classementJ'ai encore besoin de votre aide!!! Grâce à vous et au Forum, j'ai réussi à trouver ce que je voulais (voir Excel en PJ) Cet Excel est bien evidemment un excel différent de mon excel de travail qui lui ne fonctionne pas... Les noms renvoyés sont soient #REF! soit à la mauvaise place (le % ne corresp...
31/01/2020 à 09:26Nadoune33 Fonction INDEX EQUIV pour classementMerci à Jean-Eric et à Tulipe 4 pour votre aide!! @Tulipe 4 : Merci pour ta formule que je n'aurais jamais trouver seule. Cependant (et c'est de ma faute, j'avais oublié de le préciser), je ne dois pas avoir d'égalités dans les rangs (dans l'exemple ex-aequos en 3 et en 8). Auriez-vous par hasard la...
30/01/2020 à 17:32Nadoune33 Fonction INDEX EQUIV pour classementJ'ai besoin de votre aide pour un classement que j'ai fait à l'aide de INDEX et EQUIV. Le soucis c'est que pour 2 mêmes résultats, il ne prend que le premier!! Je souhaiterai qu'il y ait toute la liste et qu'en cas de même % en H ce soit l'ordre alphabétique qui prévaut. Ci-joint un fichier à titre...
30/01/2020 à 17:26Nadoune33 Erreur #REF! avec Recherche v...
21/01/2020 à 12:44Nadoune33 Erreur #REF! avec Recherche vJe me permets de vous solliciter car je n'arrête pas de refaire et défaire mes fichiers sans succès... J'ai 2 Fichiers séparés dans un seul dossier. Je ne peux pas mettre ces 2 fichiers dans un même classeur. 1 Fichier ajoute les commandes et 1 autre défalque les MS en fonction des ventes. Lorsque j...
08/01/2020 à 16:00Nadoune33 Grille Tarifaire en fonction du poids et de la zone tarifaireQuelle rapidité et quelle efficacité!! Cela fonctionne!! Je vous remercie ...
08/01/2020 à 15:46Nadoune33 Grille Tarifaire en fonction du poids et de la zone tarifaireJ'ai essayé diverses formules sur divers forums et malheureusement je n'ai pas trouvé la solution. Nous travaillons principalement avec 2 transporteurs : CHRONOPOST et TNT. Si le transporteur est TNT, la case doit être blanche (car remplie manuellement). En revanche, si le transporteur est CHRONOPOS...