M

Nouveau venu

Inscrit le :08/01/2020
Dernière activité :14/02/2022 à 15:10
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MENCYR

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/01/2020 à 16:38MENCYRAddition de valeur si plusieurs conditions sont réuniesAouch j'aurais du préciser que je suis néophyte sur excel ^^ je ne sais donc absolument pas comment exploiter ta solution xD cependant je te remercies de te pencher sur mon problème et je te remercierai d'avantage encore si tu pouvais m'aiguiller...
20/01/2020 à 16:36MENCYRAddition de valeur si plusieurs conditions sont réuniesBonjour, Oui c'est effectivement ce que je souhaiterais faire ^^ Au niveau du format je souhaiterais qu'il soit exploitable en TCD ou même uniquement par un filtre donc remplacer les lignes additionnées par une ligne "résultat" ? Bien vu dans mon exemple je parle de jours (dans mon dossier réel je t...
16/01/2020 à 15:25MENCYRAddition de valeur si plusieurs conditions sont réuniesBonjour je me permets de relancer le sujet car je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. Je cherche à pouvoir additionner les valeurs d'une colonne quand plusieurs conditions sont réunis: Ci-joint un exemple des données que j'i à traiter (le vrai document est composé de plus de 30 000...
16/01/2020 à 15:16MENCYRAddition de valeur si plusieurs conditions sont réuniesJ'aimerais faire remonter le sujet car je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème . si quelqu'un en entrevoit une .....
08/01/2020 à 18:22MENCYRAddition de valeur si plusieurs conditions sont réuniesJustement avant le TCD je dois regrouper les périodes qui se suivent sur le même lieu pour la même personne. Ce que je ne peux pas faire sans les dates. Peut être faut-il que je cherche à d'abord fusionner les lignes avec ou ID et lieu sont les même et ou les dates se suivent tout en additionnant le...
08/01/2020 à 17:41MENCYRAddition de valeur si plusieurs conditions sont réuniesOui je veux additionner les durée de séjour d'une même personne sur un même lieu quand ce séjour est présent sur plusieurs lignes. Par exemple ici la personne portant l'ID 1001 à fait 2 séjours de 5 nuits à Paris qui se suivent (même date de début sur l'un que la date de fin su l'autre), je voudrais...
08/01/2020 à 17:39MENCYRAddition de valeur si plusieurs conditions sont réunies...
08/01/2020 à 17:10MENCYRAddition de valeur si plusieurs conditions sont réuniesDans le cadre de mon travail je recherche de l'aide afin de trouver un méthode qui me permettrait d'additionner les valeurs d'une colonne si certaines conditions sont respectées. J'ai mis en pièces jointes un exemple de tableau sur lequel je dois faire cela. Sur celui-ci je dois additionner les vale...