| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/02/2020 à 12:11 | jsm83 | Copier dernière cellule en partant du bas | Merci Eric, rapide et précis ! j'ai testé ça fonctionne parfaitement. Est-il possible soit d'ajouter une recette ou de déduire une dépense avec une seule formule ? Je sais j'abuse .... Cordialement Serge... |
| 12/02/2020 à 10:09 | jsm83 | Copier dernière cellule en partant du bas | Je sèche sur le possibilité de récupérer la dernière cellule utilisée correspondant à un utilisateur selon un code en partant du bas. Je comprends bien que ma question soit très mal posée mais ... Je joins un tableau, je souhaite faire le solde de l'utilisateur D sur H12, en récupérant son solde qui... |
| 08/01/2020 à 14:52 | jsm83 | Format numérique ne fonctionne pas dans TextBox | C'est parfait tout fonctionne, merci encore... |
| 08/01/2020 à 13:07 | jsm83 | Format numérique ne fonctionne pas dans TextBox | Merci pour ton aide, je vais tester sans userform... |
| 08/01/2020 à 12:30 | jsm83 | Format numérique ne fonctionne pas dans TextBox | C'est exactement le problème, j'ai des textbox en format texte, d'autre en format date et d'autres en format qui doivent être numérique, je vous joins le fichier c'est peut-être plus simple... |
| 08/01/2020 à 12:14 | jsm83 | Format numérique ne fonctionne pas dans TextBox | Merci Pedro22, Il faut donc changer Change() par _AfterUpdate() En saisie, ça fonctionne, mais le résultat sur ma feuille donne du texte et pas du numérique comme vous me l'indiquez : "D'autant plus que lorsque vous transférerez la valeur saisie dans une cellule, elle risque d'être reconnue comme du... |
| 08/01/2020 à 11:42 | jsm83 | Format numérique ne fonctionne pas dans TextBox | Je sais que c'est un sujet maintes fois débattu, mais je sèche complètement J'ai créé une ComboBox avec des TextBox format date, format texte, mais lorsque je rentre un format numérique j'obtiens un résultat bizarre : 1.00 €23.5 au lieu de 123 € mon code : Private Sub depense9_Change() depense9 = fo... |