G

Nouveau venu

Dernière activité :09/01/2020 à 20:52
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ghotika

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/01/2020 à 17:33GhotikaFichier inscriptions - problèmeBon, je me suis emballé un peu vite. En effet, c'est bien mieux structuré comme ça, mais ça ne corrige pas mon problème quand même. Je remets un exemple beaucoup plus simple en annexe J'ai tout simplifié. pas de formules, pas de mise en page, rien du tout. Juste le minimum pour reproduire mon souci...
09/01/2020 à 11:40GhotikaFichier inscriptions - problèmeC'est en effet la solution a mon problème. Utiliser if(Tableau_inscriptions[lun]) au lieu de if(I5)... Ca semble bien mieux fonctionner. Et la lumière fut ! Merci...
08/01/2020 à 16:51GhotikaFichier inscriptions - problèmeMerci pour la réponse, par contre, je pense que ce n'est pas ce que j'attendais. D'abord, le fait de mettre if(A5 ; "Vrai" ; "Faux") au lieu de if(A5=1; "Vrai"; "Faux") est, selon moi parfaitement identique pour autant que la cellule A5 contienne une valeur 1/0 (excel considérant le 1 comme true et...
08/01/2020 à 10:46GhotikaFichier inscriptions - problèmeMeilleurs voeux tout d'abord Voici mon problème : j'ai un fichier qui me permet de gérer les présences du personnel. Dans le tab "Inscription", j'ai une liste des personnes avec une date d'entrée et une date de sortie et les jours pour lesquels la personne peut être présente (pas obligatoire et peut...