fNouveau venuflaviengbtInscrit le :08/01/2020Dernière activité :04/06/2021 à 10:50Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par flaviengbtDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/01/2020 à 11:43flaviengbt Problème VBA prendre colonnes les rajouter dans un tableauCa marche !!! merci vraiment d'avoir consacré de ton temps pour moi !!...09/01/2020 à 10:41flaviengbt Problème VBA prendre colonnes les rajouter dans un tableauPresque ça mais il se copie toujours en trois fois aha...09/01/2020 à 10:36flaviengbt Problème VBA prendre colonnes les rajouter dans un tableauTiens, j'ai mis dans le dossier deux trois choses qui posent encore problème, si tu arrives à trouver une solution, sinon c'est pas grave je vais essayer de me débrouiller merci encore...09/01/2020 à 08:56flaviengbt Problème VBA prendre colonnes les rajouter dans un tableauVoilà je t'ai fais deux fichiers exactes avec exactement le même nombre de colonne ainsi que celles que je veux retrouver dans mon autre table. Vraiment je te remercie !!!!!! ...08/01/2020 à 15:48flaviengbt Problème VBA prendre colonnes les rajouter dans un tableauCool merci c'est exactement ce que je veux!! mais maintenant comment je fais pour adapter ça à mes documents? qui auront en effet bien plus de colonne et de ligne ^^...08/01/2020 à 10:35flaviengbt Problème VBA prendre colonnes les rajouter dans un tableauVu qu'il y a des monstres de VBA ici, je vous expose mon problème: je dois mettre en oeuvre un fichier excel alors: j'ai une base de données (je vais l'appeler base 1) qui sort tout les mois: c'est une extraction d'un logiciel qui me donne les noms des gens qui sont dans l'entreprise durant le mois...Forums