PNouveau venuPierre-LouisInscrit le :07/01/2020Dernière activité :17/01/2020 à 12:20Version d'Excel :2019Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Pierre-LouisDateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/01/2020 à 12:20Pierre-LouisPlanning automatique non utilisableNous avons une vingtaine de tâches environ. Nous ne pouvons pas ouvrir 20 fichiers par jours. Enfin ce serait une trop grosse perte de temps et le planning automatique perdra de son sens. Merci...16/01/2020 à 12:19Pierre-LouisPlanning automatique non utilisableMerci pour votre réponse. J'ai complété les effectifs en revanche lorsque je lance le planning je n'ai pas la sélection des différentes tâches des ouvriers. C'est possible de le rajouter ...16/01/2020 à 08:30Pierre-LouisPlanning automatique non utilisableMerci encore d'essayé de trouver des solution à mon problème. Le but est de recenser les heures réalisées par agents et par activité sur une année. C'est un travail de gestion du temps de travail. Le désherbage est une activité qui prend énormément de temps et si l'on voit que l'équipe espace verts...15/01/2020 à 09:11Pierre-LouisPlanning automatique non utilisableMerci pour votre réponse mais je ne comprends pas les macros… J'aimerais vraiment avoir un planning fonctionnel en pouvant inclure des heures de travail sur chaque employé et qui surtout ces heures reste enregistré lorsque l'on change de mois. Mille merci pour les aides diverses.....10/01/2020 à 08:28Pierre-LouisPlanning automatique non utilisableJ'ai vraiment besoin d'aide. Voici le planning : Sur le 10 janvier j'ai incorporé 8h de désherbage Mon problème lorsque je change de mois les 8h restent dans cette cellule. Merci de votre aide !!...07/01/2020 à 16:24Pierre-LouisPlanning automatique non utilisableVoici le document...07/01/2020 à 16:14Pierre-LouisPlanning automatique non utilisableJ'ai un problème sur mon planning automatique je m'explique. J'aimerais inscrire des heures de travail chaque jour. Exemple le 10 janvier : 8h Ensuite sur ma liste déroulante lorsque je change de mois, la valeur reste sur la même case. C'est donc le problème… En solution j'ai trouvé une macro me per...Forums