a

Nouveau venu

Inscrit le :07/01/2020
Dernière activité :09/01/2020 à 13:54
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par angeelle34

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/01/2020 à 13:54angeelle34Liste déroulante à choix multipleMerci à toi pour ton retour. En fait, je me suis peut-être mal exprimée, ce que je souhaiterai, c'est une liste déroulante dans laquelle on peut sélectionner (et donc prendre en compte) plusieurs réponses... mais visiblement ce n'est peut-être pas possible au vu des retours qui me sont faits...
09/01/2020 à 09:51angeelle34Liste déroulante à choix multipleMerci pour ton retour et tes propositions. En fait, j'avais réussi à mettre en place les listes déroulantes pour les questions avec une seule réponse (cf feuille deux). Là où je pêche, c'est par exemple à la question 15 où les personnes ont la possibilité de choisir plusieurs réponses. Est-ce possib...
07/01/2020 à 22:36angeelle34Liste déroulante à choix multipleMerci pour ta réponse. J'ai vu une autre option qui consisterait à créer une colonne pour chaque réponse possible... après je ne sais pas comment faire pour re synthétiser les résultats... autre problème. Je verrai pour faire comme ça si ce n'est pas possible avec un choix multiple. En tout cas, mer...
07/01/2020 à 15:15angeelle34Liste déroulante à choix multipleDésolée de mon manque de précision. La feuille 1 recueille l'ensemble des données avant que je ne visionne les modalités d'analyse plus "dynamiques" (comme je l'ai précisé, je suis débutante sur Excel donc peu de visibilité sur les possibilités du logiciel). La feuille 2 représente la synthèse des d...
07/01/2020 à 14:43angeelle34Liste déroulante à choix multipleJe tiens tout d'abord à préciser que je suis débutante avec Excel. Je dois réaliser l'analyse d'un questionnaire où plusieurs questions comportent des réponses multiples. J'ai vu un tuto sur la liste déroulante, que j'ai pu mettre en place aisément lorsqu'une seule réponse était envisagée. Mais pour...