T

Nouveau venu

Dernière activité :05/06/2020 à 18:45
Version d'Excel :excel office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tinous

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/06/2020 à 16:05TinousGestion ERREUR dans un userformJe fais appel à votre méga expertise de code VBA car malgré que j'ai fait mes armes, je bloque sur un sujet épineux : LA GESTION ERREUR. Le cas du jour : J'ai un userform qui tourne en "complément projet" et qui remplis des feuilles d'un seul classeur. Lorsque j'ouvre un autre classeur, d'un autre n...
17/02/2020 à 21:34Tinous USERFORM qui ne s'ouvre plus après enregistrementAie nouveau problème, j'ai modifié le complément excel à l'intialisation et depuis l'userform ne se lance plus. une idée ? Voici les fichiers...
08/01/2020 à 17:52Tinous USERFORM qui ne s'ouvre plus après enregistrementMERCI beaucoup ca fonctionne au top !!! J'ai cherché pendant des heures ce qui se passait mais rien à faire un bug inconnu...
07/01/2020 à 14:18Tinous USERFORM qui ne s'ouvre plus après enregistrementRe Je n'ai jamais créer de compléments malheureusement. Merci...
07/01/2020 à 13:42Tinous USERFORM qui ne s'ouvre plus après enregistrementOk merci quand même... Il doit y avoir une options excel qui bloque l'ouverture, je ne vois que ca ? mais qu'elle est elle ...
07/01/2020 à 11:59Tinous USERFORM qui ne s'ouvre plus après enregistrementRe Merci de votre aide voici le fichier ci joint en pièce jointe. C'est la version qui ne s'ouvre plus. J'ai mis en commentaires les lignes du openworkbook en commentaires sur la version fonctionnelle. Je suspecte quand même des options de config excel qui bloque le lancement du userform...
07/01/2020 à 11:22Tinous USERFORM qui ne s'ouvre plus après enregistrementJe fais actuellement un applicatif sous excel avec un userform et j’ai un petit souci. J’arrive à lancer le userform sans la feuille excel qui est caché, tout fonctionne bien. J’enregistre bien mes données, j’ai crée un bouton save and quit, j’arrive à quitter excel après avoir enregistré, les fenêt...