| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/01/2020 à 20:42 | EliaM25 | FAQ sur Userform | Merci, c'est vraiment gentil en tout cas, c'est rare de voir des personnes comme vous Bonne retraite aussi... |
| 09/01/2020 à 20:03 | EliaM25 | FAQ sur Userform | Merci énormément c'est super gentil de m'avoir aidé, je ne sais comment te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi. Si tu ajoutes sur ton site la possibilité de faire des dons, je le ferai avec plaisir... |
| 08/01/2020 à 20:35 | EliaM25 | FAQ sur Userform | Ah dommage, merci beaucoup en tout cas... |
| 08/01/2020 à 20:27 | EliaM25 | FAQ sur Userform | Merci du coup oui j'ai réussi à le faire hier Et j'aurais une dernière question après promis j'arrête, est ce qu'une textbox est capable d'afficher la police de ma cellule à l'identique (gras, italique,...). Ne me le faite pas, je trouverai, c'est juste pour savoir si c'est possible... |
| 07/01/2020 à 23:27 | EliaM25 | FAQ sur Userform | Je suis impressionnée, super travail merci ^^ Je regarderai ça de plus près, car ça pourra peut être résoudre mon problème de mes textbox qui ne vont pas à la ligne dès que l'encadré est trop rempli C'est très gentil d'avoir fait tout ça pour moi mais le premier est déjà parfait je trouve... |
| 07/01/2020 à 21:05 | EliaM25 | FAQ sur Userform | Je ne sais comment te remercier, c'est un super programme merci pour tout Merci aussi à tous pour m'avoir aidé, vous êtes super sur ce forum... |
| 07/01/2020 à 20:10 | EliaM25 | FAQ sur Userform | Le voici... |
| 07/01/2020 à 20:06 | EliaM25 | FAQ sur Userform | Merci à vous pour vos réponses, c'est super gentil à vous D'accord je vais regarder de plus près avec une combobox, c'est vrai que je débute, heureusement qu'il y a des personnes aussi sympa pour m'aider Je vais essayer de joindre mon fichier pour vous montrer plus précisément... |
| 06/01/2020 à 23:44 | EliaM25 | FAQ sur Userform | J'aimerais créer une Faq avec deux colonnes en utilisant les TextBox et ListBox. Sur ma feuille, j'ai un tableau dans une colonne pour les questions et l'autre pour les réponses. J'ai donc de haut en bas une zone de texte nommée "Mots-clés" pour trouver ma liste de questions dans ma ListBox en desso... |