H

Nouveau venu

Dernière activité :10/01/2020 à 17:26
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hassia31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/01/2020 à 10:48Hassia31Copier/coller fichier Excel sur ExcelMerci pour votre retour. Alors je ne suis pas certaine d'avoir compris votre question, mais je vais essayer d'y répondre convenablement. Les valeurs inscrites dans le fichier B colonne A B D E F G J ligne de 12 à 21, ne sont pas fixes. Car nous recevons ce même type de fichier des sites ( 70 a peu p...
07/01/2020 à 18:17Hassia31Copier/coller fichier Excel sur ExcelMerci pour votre retour. Comme demandé, j'ai mis en évidence les concordances de colonnes par couleurs car comme vous le disiez les libellés ne sont pas identiques entre les deux fichiers. De plus, voici les colonnes à copier du fichier B et à coller sur le fichier A : Fichier B : colonne A lignes d...
07/01/2020 à 15:57Hassia31Copier/coller fichier Excel sur ExcelJe n'ai pas eu de retours à ma demande.. Merci de m'aider, si vous avez des questions n'hésitez pas.. Merci d'avance Cordialement...
06/01/2020 à 17:08Hassia31Copier/coller fichier Excel sur ExcelMerci pour votre retour. J'ai ajouté en PJ les aperçus de mes tableaux. Donc ce que je souhaiterais faire : Fichier A = Base de travail c'est sur ce fichier que je vais coller les données du fichier B Les colonnes copier du fichier B A/B/D/E/F/G/J + Informations "Nom prénom évaluateur / Trimestre" L...
06/01/2020 à 15:04Hassia31Copier/coller fichier Excel sur ExcelJ'ai besoin de votre aide, afin d'automatiser un tableau excel. Je vous explique le contexte : Je travaille au service des achats, aujourd'hui nous devons évaluer les fournisseurs avec lesquels nous travaillons. Donc nous demandons aux entrepôts ( je travaille dans la logistique ) de les évaluer sur...