Jeune membre

Dernière activité :07/01/2020 à 16:43
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Emigsin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/01/2020 à 16:43Emigsin Creer plusieurs toupies et liées cellules automatiquementAh.......... en faite non... Tout a très bien fonctionné. Toupie, code.... Mais lorsque que j'enregistre le fichier, je le ferme puis le réouvre je n'ai plus rien ...
07/01/2020 à 16:04Emigsin Creer plusieurs toupies et liées cellules automatiquementJ'ai réussi ! Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!! Merci à tous !!!...
07/01/2020 à 10:01Emigsin Creer plusieurs toupies et liées cellules automatiquementBon je ne baisse pas les bras ! J'ai relu vos messages d'explications mais c'est vraiment flou pour moi. J'ai donc recrée un fichier excel. J'ai compris comment insérer une Toupie controle ActiveX Et voilà, je bloque de nouveau. comment faire pour : (par exemple pour la cellule B2) clic en haut sur...
06/01/2020 à 16:37Emigsin Creer plusieurs toupies et liées cellules automatiquementMerci encore. Mais je ne sais pas comment copier-coller le code dans le module de la feuille. Je ne sais pas ce qu'est un module ou encore comment fonctionne un code. Tant pis. Passez une bonne journée...
06/01/2020 à 16:27Emigsin Creer plusieurs toupies et liées cellules automatiquementMerci à tous, mais je pense que c'est au delà de mes compétences ........... L'ouverture de la dernière pièce jointe m'indique "qu'il est impossible d'executer la macro. Il est possible qu'elle ne soit pas disponible dans ce classeur ou désactivée"...
06/01/2020 à 16:16Emigsin Creer plusieurs toupies et liées cellules automatiquementCa me convient également ! Mais comment faire ...
06/01/2020 à 16:01Emigsin Creer plusieurs toupies et liées cellules automatiquementBasique......... Je suis désolée, je ne comprend pas tout.... Peux-tu m'expliquer pour une novice en termes informatiques ? CelM et Celp : c'est bon j'ai trouvé Mais >>> glisses le module1 ? J'ai donc bien copier/coller les 2 Cel dans mon fichier (j'ai redimensionner, changer la couleur .....
06/01/2020 à 15:15Emigsin Creer plusieurs toupies et liées cellules automatiquementRe-bonjour Oxydum, C'est très pratique ce que tu as fais dans ton fichier excel comme exemple. Peux tu me donner la marche à suivre ? Merci d'avance...
06/01/2020 à 14:11Emigsin Creer plusieurs toupies et liées cellules automatiquementMerci à tous, Plus qu'à essayer de créer et comprendre les macros.... ou une boucle...
06/01/2020 à 12:03Emigsin Creer plusieurs toupies et liées cellules automatiquementSauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans le forum. Je sais créer une toupie est lier la cellule. Cependant je dois en créer des 100aines ! Comment faire en sorte de créer 1 toupie dans une cellule puis de "glisser" et que la toupie soit reliée à la case correspondante...