| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/03/2020 à 11:19 | Dedudelefabs | Copie d'une ligne en fonction du contenu | Voila le fichier. La page de départ est la page encodage. J'aimerais ajouter la nouvelle macro à mon bouton encodage, en tête des autres macro que ce bouton exécute. Par la même occasion il y a sûrement moyen d'alléger mes macros.... mon bouton encoder lancer 45 macros car chacun des macros est trop... |
| 10/03/2020 à 19:04 | Dedudelefabs | Copie d'une ligne en fonction du contenu | Je suis à la recherche d'une macro qui me permettrait de parcourir une page sur cette page, si je trouve une cellule remplie dans la colonne M (à partir de M3), je copie : la cellule N puis O puis M (l'ordre à une importance) de la même ligne et les recopie dans une autre feuille (agenda) en colonne... |
| 08/01/2020 à 18:33 | Dedudelefabs | Double condition et action dans une macro | Voila, j'ai testé et ca ne fonctionne pas complètement. La partie qui identifie le terme ruche puis ajoute une liche sur la page ruche et y copie la ligne en cours puis efface la ligne de la page encodage fonctionne et j'ai même réussi à le faire pour mes ruchettes Ce qui ne fonctionne pas c'est l'i... |
| 08/01/2020 à 07:55 | Dedudelefabs | Double condition et action dans une macro | Alors sans voulait être chiant sur les 39 ruches j’ai en fait 24 ruche appelée ruche pour lesquelles je cherche une valeur H allant de H1 à H72 qui copie ou effacé dans la colonne B et C de 2 à 51 de magasin et j’ai 15 ruchettes appelées ruchettes de ruchettes 1 a ruchette 15 ou je cherche non pas l... |
| 08/01/2020 à 01:32 | Dedudelefabs | Double condition et action dans une macro | Slt, Les feuilles attendues sont déjà crées l’action avec la colonne K est une réalité que j’ai ajouté à ta macro d’hier Je testerai demain. En attendant j’ai divisé mon immense macro en 10 petites que je lance par une Macro et la fonction Call pour appeler chacune successivement. Bcp moins propre e... |
| 07/01/2020 à 14:02 | Dedudelefabs | Double condition et action dans une macro | Super, merci !!! Ca fonctionne super !!... |
| 07/01/2020 à 01:29 | Dedudelefabs | Double condition et action dans une macro | J'ai la macro suivante qui recherche un mot dans une colonne et lorsqu'il trouve ce mot réalise une série d'action. Avant sa dernière action qui est de supprimer la ligne, je souhaiterais qu'il réalise sur une cellule précise de la ligne sur laquelle il s'est arrêté (celle de la colonne I) également... |
| 06/01/2020 à 23:05 | Dedudelefabs | Copier ou effacer une cellule sur une page si un mot est trouvé sur une aut | Je souhaiterais introduire un code VBA me permettant 1. D'aller sur une page à une cellule spécifique (page ruche 1, cellule I5) 2. Si le contenu de cette cellule = test alors aller sur la page Matériel, cellule B2 et en effacer le contenu 3. D'aller sur une page à une cellule spécifique (page ruche... |
| 05/01/2020 à 23:09 | Dedudelefabs | Copier une partie de ligne vers une autre feuille | Dans une de mes pages, j'ai encodé une macro effectuant une recherche sur un terme précis dans une colonne. A chaque fois que je trouve ce terme, je souhaiterais copier la ligne correspondante de la colonne A à L sur une feuille spécifique ou j'ai demandé d'abord l'insertion d'une ligne pour ne pas... |
| 05/01/2020 à 22:24 | Dedudelefabs | Rechercher un terme dans une colonne et copier ces lignes | Je souhaiterais affecter à un bouton une macro me permettant de rechercher un terme dans une colonne donnée (rechercher le mot ruche1 dans la colonne M. Chaque fois qu'il trouve ce terme, la macro doit s'arrêter, sélectionner la ligne correspondante puis copier cette ligne. ensuite ouvrir l'onglet c... |
| 05/01/2020 à 19:00 | Dedudelefabs | Copie de données dans un tableau croisé (agenda) | Je vous explique mon projet pour lequel j'ai besoin de votre aide.... Je suis apiculteur et suis entrain de créer un fichier de gestion de mes ruches au quotidien. J'ai une feuille par ruche dans laquelle j'indique mes observation à chaque visite de ruche... et une des dernière colonne reprend les t... |